LVIII

6.4K 331 34
                                    



CHARLIE PETERSEN
LAS VEGAS

Souvent j'ai l'impression qu'ils font exprès d'être aussi con.

Je m'étais à peine endormie quand j'avais entendu la porte de la chambre se fermer et leurs pas dans le couloir.

J'étais ensuite allée voir Bloom qui elle aussi ne s'était pas tout à fait endormie. J'avais été étonné. Les suçons qui arpentait sa poitrine étaient significatifs du fait qu'elle devait être épuisée.

Il nous avait fallu quelques minutes avant de nous rendre compte avec la localisation du téléphone de Charli qu'ils étaient en route pour l'appartement.

Nous aussi on voulait être de la partie.

On les avait suivis et aussi stupides soient-ils, ils n'avaient rien remarqué malgré le fait que nous avions pris la voiture d'Abel aussi discrète soit-elle.

-Bordel, ils foutent quoi ? Bloom siffle en les voyant ralentir.
-Karrueche a dû s'arrêter.

Mon téléphone sonne bruyamment dans l'habitacle. Le nom de Charli s'affiche sur l'écran.

-Ne vous rangez pas sinon on est foutu. Restez bien derrière nous, il dit tout de suite.
-Bordel mais il se passe quoi Abel ? Bloom crache avec angoisse. Qu'est ce que vous fabriquez ? C'était pas prévu !
-Vous aussi vous y êtes je vous signales, mon petit ami remarque.
-On réglera ça plus tard les filles s'il vous plait. Pour l'instant, je vous en supplie, faites ce qu'on vous dit, Abel nous intime d'un voix légèrement agacée. 
-Et comment qu'on va régler ça, je renchéris avec un rire ironique.
-Qu'est ce qui se passe ? Bloom lâche en les suivant comme demander.
-Elle s'arrête dans le motel de la dernière fois, Charli réponds.
-Mais qu'est ce quelle va foutre dans un motel ?
-On en sait pas plus que toi.

Cette connasse est décidée à nous faire la misère. Abel avance lentement puis se range sur le bord de la route. Bloom suit sa manœuvre en râlant sur la difficulté de maniement de la voiture d'Abel.

-Descendez.

La ligne se coupe alors que nous sortons de la voiture. Les garçons  sont nous attendent pour commencer à avancer le plus discrètement possible jusqu'à la pancarte du motel.

Lorsqu'elle nous cache entièrement, c'est penché les un sur les autres que nous regardions Karrueche monter les escaliers jusqu'à le palier ou sont les chambres.

Elle tape à la porte de l'une d'elle puis c'est la consternation lorsque nous voyons Justin ouvrir la porte avec un sourire avant de l'embrasser et la tirer avec elle à l'intérieur.

-Je vais la tuer, murmure Bloom. 

En fraction de seconde, Bloom contourne le petit muret bien décidé à aller retrouver la traîtresse mais Abel la retient de justesse.

Ce qui se passe ensuite me laisse perplexe.

La réaction de Bloom me laisse perplexe. Sous ses cris qu'Abel essaye tant bien que mal de dissoudre, les échos de mes soupçons résonnent comme des sirènes dans ma tête.

Bloom a-t-elle vraiment oublié Justin ?

C'est la question qui me torture l'esprit plus que raison. L'expression faciale d'Abel est neutre et je n'ose même pas imaginer, comment il peut se sentir à cet instant.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant