LVXII

5.9K 301 10
                                    

8/15

Try to stay positive

BLOOM ALVES

Je réveille brutalement. Mon coeur se contracte douloureusement dans ma poitrine. Le mur dur contre lequel je suis m'étouffe un peu plus. J'arrive pas à bouger aussi. Je suis piégée.

Je réussis à me calmer au bout de quelques minutes. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je sais que je me suis réveillée deux fois comme ça.

Mon corps a du mal à fonctionner. Je me sens troublée, endormie. C'est tellement désagréable. Personne n'est venu dans cette pièce. Une salle sorte de grenier qui me sert de donjon.

Je ne sais pas ce qui se passe dehors mais j'arrive à penser à Abel. Je sais qu'il me cherche même si ce sont sûrement des hallucinations.

Je ne me rappelle de rien. Tout me semble bien lointain depuis notre retour du mariage de Jasmine.

Juste après qu'Abel soit parti, il s'est passé quelque chose mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Mon esprit est si trouble. Je suis tellement épuisée.

Je savais qui m'en voulait mais je ne savais pas pourquoi. Ma panique remonte, mon coeur tambourine, ma bouche s'assèche, c'est tellement douloureux.

Que m'arrive t'il ?

***

Je me réveille encore une fois moi brutalement mais tout de même en sursaut.

Mon esprit s'éclaire, ma cerveau cherche des réponses. Mon souffle est léger et mon coeur est libérée.

J'inspecte la pièce sans bouger. Une grande fenêtre scellée mais pas de porte. Je note un nombre important de carton recouvert de drap.

Ce grenier doit forcément avoir une trappe. Cette dernière s'ouvre avec un grincement monstre.

Mon coeur s'arrête en entendant des pas lourds monter les marches. Puis, lorsque la silhouette de Justin se dessine, il se gonfle d'électricité.

Je n'ai pas peur non mais je suis incapable de me défendre. J'ai intérêt à la jouer fine en attendant de trouver une solution.

Le petit rire sombre que Justin lâche me fait frissonner. Il avance vers moi avec nonchalance.

Il n'a pas changé si ce n'est qu'il a l'air d'être complètement fou. La drogue ne lui a pas fait de cadeau.

Justin s'accroupit juste devant moi. Ses iris marron devenu noir me scrute avec amusement.

-Comme on se retrouve ma très chère Bloom, il lâche. Je lui lance un regard sombre. Ton mafieux n'a pas été assez prudent, pas assez attentionné.

Pour la première fois, mon esprit se dirige vers lui. Que fait-il ?

Je sais qu'il me cherche et qu'avec tout ça, il doit être complètement déboussolé et incontrôlable.

Sa prédiction prendra vie si c'est le cas. J'espère profondément qu'il arrivera à rester concentré.

Hernàn pourrait frapper à nouveau. C'est un si bon timing pour lui.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant