ABEL TESFAYE
LAS VEGASLes panneaux du défilé Wanderlust intimate avaient attiré encore plus de monde au lust ce soir. La file ne faisait que s'allonger à l'entrée et l'alcool coulait déjà à ne plus en pouvoir.
Et moi, j'étais assis au bar comme un dépressif à m'enfiler des verres whisky avec Charli. Les filles nous avaient abandonné pour faire je ne sais quoi en backstage ou nous n'avions évidemment pas accès.
Le long podium partait de la cabine du Dj jusqu'à une cinquantaine de mètres du bar. La piste avait été déplacée et le Dj aussi. Une sorte de boutique avait été aménagée à la place du bar à tabac mais elle n'était visiblement pas encore ouverte.
-C'est moi ou les gens sont encore plus excités que d'habitude ? Charli grogne en regardant un groupe de fille qui sautillaient à quelques mètres.
Mes yeux se posèrent sur ses dernières qui se calmèrent aussitôt pour me lancer des regards en chuchotant. Je lève les yeux au ciel en ajustant ma casquette sur ma tête.
-C'est de la lingerie. Les femmes adorent ça et les hommes aiment les voir en porter alors oui, ils sont encore plus excités, je lui réponds en soupirant.
-J'espère que les filles en achèteront, ricane Charli. Eh mais t'es pas en costume aujourd'hui toi, il remarque en me tapant l'épaule.
-Faut croire.J'avais opté pour des jeans noirs, un t-shirt noir et une veste rouge sang qui caractérisait parfaitement mon humeur.
Je vois du coin de l'œil, Juice s'installer à quelques tabourets de nous.
D'après son dernier compte rendu, Bloom avait évolué à une vitesse incroyable. Elle arrivait déjà à manier certaines armes blanches et se débrouillait plutôt bien en corps à corps.
Ce n'était pas son progrès le plus fulgurant à mes yeux. Pour moi, c'était la force avec laquelle elle s'était reprise en main après cette nuit.
Ces dernières semaines se faisaient beaucoup sentir sur elle. Quand je la voyais marcher aussi confiante, sa posture droite qui intimait au respect, ses regards vides de transparence, le ton de sa voix, je savais que quelque chose avait changé. Bloom avait changé.
Elle était devenue une femme. Même pas une jeune femme. Une femme. Tante Perla qui avait été aussi surprise que moi, avait même dit que Bloom était le reflet d'elle même dans sa jeunesse impulsive.
Je ne pouvais qu'en être fière. Ses accomplissements étaient les miens dorénavant.
-Ah les garçons, je vous cherchais. Le défilé va commencer, Tante Perla hurle presque à travers la musique.
Je me lève et avance vers le podium sans protester. J'espèrais juste que Bloom ne me voit pas devant cette scène, les yeux braqués sur ces mannequins.
Les lumières s'estompent, les projecteurs prennent le relais. La musique s'arrête puis repart rythmée par la marche dynamique de la première mannequin.
Je la regarde sans la regarder. Autour de moi, les photographes la mitraillent de flash.
Wanderlust d'un chanteur dont le nom m'échappe, est absolument parfait pour l'instant.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...