XV

14.2K 648 92
                                    

ABEL TEFAYE
LAS VEGAS
1h

La boîte papillonne de jolies filles toutes aussi bien habillées les unes les autres. Mais ce soir je n'es d'yeux que pour Bloom qui se déhanche sur la piste du carré vip.

Elle est sublime ce soir. Si élégante et putain de sexy que j'en es des sueurs froides.

Mes yeux ne décrochent pas comme fascinés. Ses mouvements fluides, ses cheveux qui volent dans l'air : Elle incarne la flamme. Ma flamme.

Je la regarde de loin, guettant les autres hommes qui virevoltent autour d'elle tels des papillons. Elle s'en fou, c'est elle et la musique. Trop entraîné et loin pour s'en rendre compte.

Ma boîte a eu un succès fou. Le monde est à tous les étages et s'amuse comme jamais. J'en suis ravi.

Dans le carré vip, les couples se lâchent. Les Charlie n'ont pas bouger du salon et se livre à des entrevues très épicés en musique. Un show à eux seuls. Karrueche et Christopher dansent ensembles avec de grands sourires. Lana elle, est un peu partout mais j'arrive tout de même à la surveiller malgré toute mon attention braquée sur Bloom.

Quand elle quitte enfin la piste, essoufflée et luisante, elle vient s'installer près de moi à notre table.

Elle me sourit en posant une jambe sur la mienne. Ma main se pose automatiquement sur cette dernière. Nos corps se frôlent et m'électrisent. Je n'es jamais été très publique avec les femmes. Toujours dans l'intimité.

Mais Bloom, elle, repousse mes habitudes. Car j'ai envie de hurler qu'elle m'appartient. De dire au dj de le dire au micro pour être sûre qu'ils ont compris. Juste pour qu'ils sachent que c'est peine perdue.

Mais je ne peux pas. Pas maintenant même si je meurs d'envie de décapiter le brun assit au salon d'en face qui la dévisage depuis une heure.

Mais je dis ça, je dis rien.

Puis, Ashley arrive.

Dans une autre robe noire à strass, haut talons et toujours fidèlement maquiller. Tous les regards se posent sur elle. Pas des regards comme ceux de Bloom, des regards pervers que je lui es moi même lancer il fût un temps.

Je lance un regard à Bloom. Elle la fixe d'un air mauvais. A cet instant, j'ai juste envie qu'Ashley s'approche pour voir sa réaction. Et c'est exactement ce qui se passe.

J'assiste à un affrontement de regard. Entre bloom qui s'est mieux installer sur le fauteuil prête à bondir et Ashley qui arrive d'une démarche féline. Contre toutes attentes, la main de bloom se glisse sur la mienne. 

Je ne bouge pas, si je le fais, je risque ma mort. Seigneur que cette main reste toujours ici.

-Hey Abel, sa voix s'adresse à moi. Je ne sais pas si je dois répondre. Je fais un signe de tête et un léger sourire. Tu es en charmante compagnie, souligne t'elle.

Je jette un regard à Bloom qui affiche le sourire de salope par excellence.

-Vois-tu ? Alors ne gâche pas le tableau, bloom dit avec ce même sourire.
-C'est à dire ? Siffle l'autre. 
-Que les putes ne sont pas admises dans ce salon.

Oh. Mon. Dieu.  Je m'y attendait pas.

Ma bouche s'ouvre puis se referme quand Ashley pose son regard outré sur moi puis repart sur Bloom qui se cure les ongles l'air de rien.

Mes yeux partent vers Charli un peu plus loin. Il retient un rire ce connard. C'est pas le moment de rire Abel mais vraiment pas.

Et là, Charlie arrive.

-Tu as compris chérie ? La sortie c'est par là où je peux t'aider si tu veux ?

Solidarité féminine quand tu nous tiens. 

Ashley attaquée de toutes parts, s'en va furieuse le laissant savoir que je le regretterai.  Je la prend au mot.  Cette femme est folle et surtout de moi donc capable de tout.

-Allons danser chérie, Charlie tire sa meilleure amie vers la piste.

Je souffle un coup puis prend une grande gorgée de mon verre. J'ai eu chaud.

-T'as eu chaud toi, ricane Charli. 
-Ta gueule toi, je grogne alors qu'il éclate de rire.

On reste là à regarder les filles danser et rire entre elle. Christopher se vit arracher karrueche de ses bras pour une danse entre filles. Il revient vers nous comme un malheureux.

-Bienvenue au club des mec malmenés par ses trois filles, Charli lui dit alors qu'il s'assoit à ma gauche.
-C'est un faible mot.

Je soupire. Un bien faible mot Christopher.

Quinze minutes plus tard, une musique assez particulière donne un autre ton à la soirée. On voit les filles nous faire signe de venir avec elles.

Mes amis se lèvent mais je reste assis. Je ne danse jamais.

-Allez vieux clochard, viens avec nous, Christopher me dit.
-Je danse jamais dude, tu le sais, je décline.
-Même avec Bloom ? 

Mes yeux se posent sur elle. Son corps éclairée par les néons, ses mouvements fluides et ses mains tendues vers moi.

Il n'en faut pas plus venant d'elle. Comme le pentin que je suis devenu, je me lève et va sur la piste. Juste une danse.

Tous les regards se portent sur moi quand je pose un pied sur la piste multicolore. C'est nouveau, c'est jamais vu venant de moi.

Ma flamme s'accroche à moi. Ses mains dans les miennes et nous rapprochent. Mes mains se posent sur les hanches. Je danse avec elle.

Je suis ses lèvres mimer les paroles de la chanson. Elle tourne sur elle même reviens vers moi avec un sourire puis colle son dos au mien.

On bouge ensemble mes mains sur ses hanches. Je me penche pour lui parler.

-Tu es sublime ce soir Bloom, je lui dis en posant un baiser sur son épaule nue.
-Tu es parfait aussi Abel beaucoup plus qu'avec tes costumes.
-Ah oui ?
-Avec ça, tu as l'air d'un mafieux super puissant. Tu es sexy, elle rigole à mon oreille.
-Interessant Bloom.

Elle me sourit dans le miroir. Et c'est là que je nous vois. Tous les deux dansant et beaucoup trop magnétiques. Les regards nous suivent, encore plus lorsqu'elle descend en dansant avec une sensualité à mourrir.

Elle se retourne vers moi et recommence sa danse encore plus sensuelle. Je ne la lâche plus, plus jamais de cette satané danse qui me rend fou.

Cette nuit, elle était là, sublime et magnétique. Juste là avec moi, contre moi, pour moi.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant