LVI

6.4K 328 13
                                    



Vous avez bien lu. LES CHARLI(E )DÉBARQUE DANS VOS TÊTE. Des invités de choix qui vont vous accompagner pour les cinq prochains chapitres pour vous faire voir les choses à leurs manières. D'ailleurs « Charlie » femme, « Charli » homme, capté ?
C'est parti !

CHARLIE PETERSEN
LAS VEGAS

Arrêtez Abel s'il vous plaît. Son agitation me donne la migraine. À croire que c'était lui qui allait rencontrer sa mère.

Bloom elle, était partie un peu flottante mais absolument détendue.

Défoncée oui.

J'ai presque l'impression c'est inversé. Bloom est imprévisible et fais des bêtises sans pression alors que Abel, est tellement prévisible et stressé comme un fou. Ils sont bizarres mais complémentaires. Vous voyez ?

-Tu penses que je dois l'assommer pour qu'il s'assoie ?

Charli et moi sommes étalés sur le canapé du penthouse comme du n'importe quoi quand je lui pose cette question.

Abel marche de long en large, reviens régulièrement se resservir du whisky et y retourne.

-Ne t'inquiètes pas, il va pas tarder à revenir s'asseoir et tout nous raconter, Charli murmure avec un ricanement.

Je soupire puis sursaute quand je sens mon téléphone vibrer contre ma cuisse. J'allume l'écran pour voir de quoi il s'agit.

Je lève grossièrement les yeux au ciel en voyant le nom de Karrueche dans mes notifications. Pourquoi faut-il absolument que je me rappelle de son existence ? Parce que il est écrit que je vais le lui botter d'abord.

Du moins, si Charli me laisse faire.

De Karrueche
Vous rentrez quand ? Vous me manquez.

Jamais pétasse.

Je sais pas ce qui m'agace le plus ici vous savez. J'hésite entre le coeur et le vous me manquez. Vous pouvez pas le voir mais y'a plein d'emoji. Par example pour le nom d'Abel, dans le téléphone dans le téléphone de Bloom il y'a un cafard, un coeur et une tête de mort.

Je comprend pas trop enfin si c'est une psychopathe-moi aussi mais c'est pas le sujet- mais c'est ça.

Évidemment ça reste entre nous.

Abel se jette soudainement dans le fauteuil. Ses mais croisées, les coudes sur ses genoux, il a l'air d'attendre que Bloom sorte de la salle d'accouchement.

Ça serai trop drôle mais pour ça faudrait qu'ils réussissent à se trouver. Leur stupidité est effarante.

-Pourquoi elle n'est pas encore là ? Abel lâche en fixant son verre.
-Tu dois vraiment te détendre mec. Je vais chercher de l'herbe, Charli réplique en secouant la tête.

Il se lève, m'embrasse, me murmure un « je t'aime » qui me donne la chaire de poule comme à chaque fois puis disparaît.

Il a fallut que je me retrouve seul avec Abel pour me rendre compte que je n'avais jamais été seule avec lui.

Déjà que en groupe, il a une présence assez imposante, stressé et agité, c'est le comble.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant