10

18.6K 639 37
                                    


BLOOM ALVES
LAS VEGAS

Nos souffles se calment doucement et nos esprits nous reviennent de plus en plus clairs. Rien de frappant, juste un acte consenti mais mal placé. M'affoler ?  Non. C'est  uniquement  quand je serai dans mon lit et que j'y  penserai que je pourrai le faire. Je n'es  pas envie  de passer pour une vierge  effarouchée. Cette situation, c'est un peu moi qui l'a provoqué.

Je sens Abel bougé et m'attiré avec lui. Il me met sur mes jambes et se baisse devant moi. Je suis ses gestes du regard. Il saisit mon short à pied, le remonte à sa place initiale et attache les cordes en un nœud parfait. Il me refile également mon haut dans une douceur que je ne connais pas venant d'un homme. Je ne sais pas quoi en penser parce-que c'est tellement inhabituel pour moi mais une chose est sûre, je me sens respectée.

Ses deux mains passent sur mon cou puis se posent sur mes joues. Il chatouille un peu mes pommettes rosies puis ses yeux se plongent dans les miens. Il en émane quelque chose de rassurant mais à la fois effrayant. Je suis tellement  prise que je ne réagis pas.

Ses lèvres se posent doucement sur les miennes dans un baiser chaste mais rempli de sens.

Lorsqu'on se sépare, il affiche une mine amusé.

"Tu as pensé à ce qu'on dira aux autres ?" Il me demande avec un léger sourire. Je glousse.
"On est pas sortis ensemble. Ils ne diront rien."
"C'est sans compter sur les Charlie. Ces deux idiots n'hésiteront pas à semer le doute."

Je grimace en enboitant le pas vers mon sac à main.

"Tu as commandé cette suite uniquement pour ça ?" Je demande en haussant un sourcil.
"Je n'es rien commandé, cet hôtel m'appartient." Il me répond en ouvrant la porte.

J'ouvre la bouche choquée mais la referme en réprimant un sourire vaincu. Cet homme a plus d'un tour dans son sac et ne cesse de me prendre à mon jeu.

Je commence à sentir mes cuisses me signaler que le sexe fort et imprévu à des conséquences. Je m'efforce de garder une démarche droites mais mes expressions faciales me trahissent.

Je grince des dents en pénétrant dans l'ascenseur.

Nos yeux se croisent dans la boîte en fer. Adossé contre une parois de l'habitacle, Abel me fixe comme la première fois que je l'ai vu au Underground.

Contre toutes attentes, j'ai envie de tendre mes mains et de le tirer contre moi. Je me retient douloureusement jusqu'à ce que les portes s'ouvrent et que je regagne le restaurant sans me retourner.

Notre table est agitée par de grande discussion et des éclats de rires. Quand j'arrive, je me rend compte qu'ils ont déjà entamé l'entrée.

-Ah te voilà enfin. Où étais tu ? Lana me demande alors que je l'installe à ma place.
-Je suis allée fumer mais je me suis attardé un peu, Mentis-je sous les yeux incrédule de Charlie.
-Ah je vois. Tu n'as pas croisé Abel ? Elle continue. Oh que si et je l'es sentis passer. 
-Non non, Je mens encore.

En face de moi, les yeux des deux charli(e) pétillent de malice. Il se disent quelques trucs à l'oreille en me regardant puis ricanent. Au même moment, Abel fait son entrée.

-Excusez moi, j'ai eu une affaire importante à régler, Le ton de sa voix peux paraître normale pour les autres mais pas pour moi étant donner que je suis l'affaire en question.

Je retiens un léger rire tandis que mon téléphone vibre dans mon sac.

De cha'

Une affaire dont le nom commence par b ?

À cha'

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Le message part et je range mon téléphone.
Nos entrées nous sont servis. Un avocat aux crevettes pour moi et une salade césar pour mon voisin.

J'écoute les discussions d'une oreille distraite tant je suis absorbée par ma dégustation.

-Bloom ? C'est quoi ce truc sur ta poitrine ? J'entends Lana me parler.

Mes yeux se baissent sur mon haut légèrement baissé. La moitié d'un suçon s'y trouve et fait du fard à toutes les personnes assises à la table.  Je m'empresse de le couvrir le plus naturellement possible.

-C'est le fer à lisser qui m'a brûlé, Je dis en un souffle. 
-Ah d'accord, elle conclue avant d'orienter la conversation ailleurs.

J'y es échappé de court mais je ne pense que ça s'arrêtera la.

***

À peine sommes nous arrivées à la maison que les deux folles qui me servent de meilleures amies me sautent dessus.

L'une est hyper excitée et l'autre commence à péter les plombs alors que moi je suis juste exténuée.

-Alors c'était bien ?!! Charlie demande en sautillant.
-Ne me dis surtout pas que tu as fait ce que je pense. Tu n'as pas intérêt Bloom, Menace Karrueche.

Puis elles commencent à se disputer. Je souffle en retirant mes talons et me dirige vers ma chambre pour m'épargner cette dispute sur ma vie sexuelle.

Je jette mon sac à la volé avant de me coucher sur mon lit. Je fixe mon plafond comme si il y était écris un plan pour ordonner mes idées en pagaille qui ne concerne qu'une personne :

Abel.

Je pense à notre petite rencontre dans la suite et à toutes ses petite chose qui m'attire tant vers lui alors que je ne devrai pas.

Sa manière de me toucher, de m'embrasser, la douceur de certains de ses gestes qui contrastent avec la brutalité de d'autres.

Je me sens perdue et piégée quand je pense à lui. Mon esprit se brouille et ma perception de certaines choses change. Abel est un homme dangereux. Je le sais et j'en es fuis des hommes comme ça mais ça ne semble pas me résonner.

Pour la première fois de ma vie, je désirais un homme plus que tout, envers et contre tous et j'étais plus que déterminée.

***

-Bloomm, réveille toi, allez, Une voix me chuchote.

J'ouvre les yeux et aperçois Charlie toute habillée et maquillée.

-Mais qu'est ce-
-Habille toi, y'a une course ce soir.

***





ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant