Ceci n'est pas un chapitre.J'avais juste envie de vous parler un peu de moi et ce de qui me donne l'inspiration même si vous vous en foutez 🤷♀️
Alors d'abord, je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Ptn j'ai l'impression d'écrire une chronique. Bref, je suis ivoiro-espagnole et française ( vive le métissage) et je vis à Abidjan ( Testez restez, Abidjan est le plus doux au monde ).
J'ADORE The Weeknd ( Abel ). J'écoute pratiquement que lui et c'est de lui que vient principalement mon inspiration mais on va y venir. J'aime l'écriture ( j'ai commencé à parler seule dernièrement ), la photographie, la musique, la téquila et tout ce qui est vintage.
TOUTE mon inspiration vient d'abord de là, puis de ma vie personnelle ( rassurez vous j'ai jamais tué personne. Je vous promet). Tous mes personnages sont plus ou moins inspirés de ma bande de pote complètement tarée.
Et la musique. Bordel oui. Année 70, 2000, naija, un peu de pop, beaucoup de heavy metal et beaucoup beaucoup de The Weeknd.
A chaque fois que je vous sors des chapitres, dites vous que j'ai passé la nuit à tourner en rond dans ma chambre, les écouteurs à fond ! La plupart du temps en lendemain de soirée mdr.
Ou alors en mangeant une pomme, bim le prochain chapitre s'illumine dans ma tête hihi.
Donc tu manques d'inspiration ? Pose toi dans un endroit ou tu es à l'aise et écoute de la musique qui a du sens et qui te fait ressentir des trucs, un truc qui te met dans une vibe de réflexion. Pas de Aya Nakamura svp ( j'ai aucun problème avec elle je vous jures.)
Je suis une psychopathe ( nan jure ?) mais une gentille psychopathe okey ?
Donc c'était juste ça hihi.
Le prochain chapitre arrive bientôt. J'ai besoin de repos les gars.
Et pour l'histoire qui sera virée, c'est Reborn. Helly's et Enemy me tiennent trop à coeur 🤧
Allez la bizz les gens 😉
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...