4/15Dernier chapitre avant le court-circuit. J'ai pensé à stuck up hier soir et aujourd'hui, j'ai ressorti les fiches ...
ABEL TESFAYE
LAS VEGASBientôt une heure de temps que je suis réveillé mais que je n'ai pas ouvert les yeux. Je suis dans une phase d'indécision entre me lever et rester sur la poitrine de Bloom presque mort.
D'ailleurs, elle me raconte ses entraînements avec Juice, ses difficultés mais aussi ce qu'elle sait le plus faire. Je l'écoute attentivement tant que mon cerveau ne déraille pas.
Sa main que je devine inconsciente me caresse le haut de l'oreille. C'est compliqué de rester éveillé.
J'ai en quelques sortes dormi toute la journée mais ce n'était pas assez. Pas du tout. Je suis tellement épuisé.
-Tu te rappelles de ce Hernàn ? Hernàn Hernandez?
Mes yeux s'ouvrent brusquement. Mon cerveau reprend ses droits.
-On l'a vu à ton hôtel, elle m'explique. Et on l'a laissé avec tante Perla. Je ne savais pas-
Je me redresse presque aussitôt. Ma tête prend un coup mais je l'ignore tandis que je saute presque sur la table de chevet.
Bloom balbute absolument perdue alors que je lance le numéro de tante Perla. Aucun résultat.
Si Hernàn Hernandez est de retour à Vegas après autant de temps, il y a forcément une raison. Et je priais le bon Dieu que Bloom ne le soit pas.
Si Hernàn avait fini par découvrir l'identité de sa fille, Bloom ne serais plus jamais en sécurité ici.
Cependant, une chose m'échappait : Pourquoi est-ce que Bloom l'intéresse tant ?
Après tant d'années dans l'ignorance de son existence, il s'y intéresse soudainement.
Alors que je suis sur le point de rappeler tante Perla, la porte s'ouvre puis se cogne contre le mur. Tante Perla se tient dans l'encadrure recouverte de sang. Et c'est le sien.
Il faut qu'une seconde pour qu'elle s'écroule. Jusque là, prostré dans le choque, je reçois un décharge d'adrénaline. Je ne me sens pas me lever et me précipiter vers elle.
-Tante Perla ! Qu'est ce qui t'es arrivé, ou est-ce que tu étais ? Ma voix se confond.
Je passe mon bras sous ses épaules tandis qu'elle semble s'étouffer. Sa respiration est affolée.
D'où diable vient-elle bordel de merde ?
-Elle a pris un coup de couteau, Bloom panique agenouiller devant la blessure de sa mère.
-Va chercher les autres !Bloom se remet sur ses jambes aussi rapidement que possible et sort de la pièce.
-Qui t'as fait ça tante Perla, je lui demande alors qu'elle reprend sa respiration.
-C'est lui Abel, elle suffoque. Il sait tout depuis le début Abel. C'est un avertissement.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...