4

23K 833 103
                                    


ABEL TESFAYE
LAS VEGAS

J'étais en pleine partie de billard avec Drey et Christopher lorsque la sonnerie a retenti. J'entends Lana hurler et la porte s'ouvrir mais je ne relâche pour autant ma concentration. Un coups sec plus tard sur mon manche et les trois dernière boules rejoignent chacune un trou.

Je me relève et adresse un sourire vainqueur à mes deux adversaires. Personne ne peut me battre là dedans.
Christopher me vanne quand des claquements de talons arrivent jusqu'à nous.

Je range ma canne tandis que les garçons vont vers elles. J'écoute les présentations d'une oreille distraite puis me retourne pour les rejoindre.

"-Et voilà Abel, Abel je te présente Karrueche" je lui serre la main. "Charlie" je fais de même avec un léger sourire.
"Et Bloom" je m'attarde sur la sienne et la scrute. Ses tâches de rousseur sont plus intense que hier.

Lana me donne un coup de coude et rit nerveusement pour que je la lâche.

"Et si on s'installait sur la terrasse ?" cette dernière propose.

Elle prend Bloom par le bras, me jette un regard noir et me demande d'aller chercher à boire. Je roule des yeux mais pars quand même non sans leur avoir lancé un regard inapproprié.

Cette petite chose est mon point faible. Je la gâte et la protège plus que moi même. Un mètre cinquante sept d'emerdeuse et deux grand yeux trop angélique pour son caractère démoniaque.

Quand je reviens avec plusieurs bouteilles d'alcools, tout le monde est déjà installé. Charli et Charlie sont côte à côte et parle en messe basse. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas l'activité qui lui prend du temps en ce moment... Dray est assis avec Lana dans un canapé double tandis que Karrueche est sur un autre canapé avec Christopher et discute activement.

Ma place qui est d'habitude vide est aujourd'hui prise. La brune scrute l'horizon de ses yeux perçants assise de mon siège. Elle semblait s'y être perdue.

Elle est très attrayante. Son visage fin exposé au soleil couchant prends des teintes chaudes et semblait être souligné d'avantage. L'ombre de ses cils tombe doucement sur ses joues parsemée de tâche de chocolat. Ses lèvres pulpeuses qui alimentaient mes fantasmes les plus fous ces derniers jours, brillaient subtilement.

Son corps n'était pas en reste. De son coup jusqu'à ses délicates clavicules: Rien ne me paraissais anodin. La robe qu'elle portait aujourd'hui mettait en valeur sa taille fine et sa poitrine sans franchir la limite du vulgaire. Elle était classe et subtile. Tout ce que j'aime.

Tout ceci était bien beau jusqu'à ce que je me rende compte que tout le monde me regardait. J'étais quand même resté planter devant la table à fixer Bloom.

- Salut tout le monde ! j'entends une voix familière saluée.

Jasmine, la fiancé de Dray vient vers moi et me fait la bise. Je la remercie intérieurement car elle fait oublier ma petite bourbe de tout à l'heure.

Tout le monde la salut chaleureusement puis les conversations reprennent.

- Mak' vient t'asseoir à ma place, je me mettrai sur tes jambes, Lana me propose tandis que je lui lance un regard noir. Je déteste qu'on m'appelle comme ça.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant