BLOOM MONROE
LAS VEGAS
12H06Le réveil ne fût pas difficile pour moi parce-que je n'avais quasiment pas fermé l'œil. Ça a toujours été difficile pour moi de m'endormir en pleine journée peut importe ce que j'avais fait dans la nuit.
En plus l'inconnu de la boîte ne quittait pas mes pensées et c'était chiant parce-que lui devait sûrement m'avoir déjà oublié.
J'étais crevée mais mes yeux refusaient de coopérer. J'enviais Charlie et Karrueche qui dormaient encore à point fermé. Et je pense que le plus énervant, c'est que je n'ai plus de cigarette.
C'est donc dans une sorte d'empathie que je décidais d'aller faire les courses. Je mis un jogging, un crop top et une paire de basket puis vérifiais mon visage dans le miroir de ma douche.
C'était pas terrible. J'avais des restes de maquillage et des cernes affreuses. Je me démaquillais rapidement et mis une crème hydratante avant de sortir de la douche. Je pris la liste de course, mes clefs de voiture et sortis enfin de la maison.
Après 30 minutes à tourner en rond sur le parking de Target, je trouvais enfin une place libre.
En marchant vers l'entrée, je me mis à regretter d'avoir mis ce jogging. La température avoisinait les trente cinq degrés. Je me pressais donc et entrais dans la galerie.
Je prenais toutes les choses contenus sur la liste de course. Des produits de nettoyage, en passant par les légumes et même les produits telles que les tampons ou encore des rasoirs.
Les tampons, bordel, mon pire cauchemar. La dernière fois que j'avais essayé d'en mettre un je l'ai enlevé après une heure tellement c'était pas confortable. Pourtant Karrueche et Charlie ne mettent que ça. Mais elles ont des vies sexuelles contrairement à toi. C'était pas le sujet mais bon.
J'allais prendre une bouteille du shampoing de Charlie quand j'entendis mon nom au loin.
-BLOOM ! Je voyais Lana courir vers moi. Elle me saute presque dessus.
-Hey Lana doucement, je rigolais après avoir faillis tomber.
-Tu déconnes ? J'ai cru que vous étiez morte dans un ravin parce-que Charlie ne décrochait pas au téléphone. Mais ravie de vous savoir en vie pour que vous puissiez venir à notre barbecue de demain, elle finit avec un long soupir.
-Wow, tout doux Lana, je répond en posant ma main sur son épaule. Merci de te réjouir de notre survie mais on avait rien à craindre.
- Avec la quantité d'herbe que Charlie a fumé, j'avais de quoi m'inquiéter, elle s'exclame.Deux bimbos blonde qui passaient près de nous se retournent et nous lancent des regards plein de sens sur des sourires enjoués. Je leur rendis et les regardaient partir jusqu'à ce qu'elle passe près de lui.
Il leur envoie un sourire pour le moins charmeur. Suis-je obligée de notifier qu'il est d'ailleurs fatale ? Il pousse un caddy plein à rabord , il est encore habillé en noir sauf qu'il a des lunettes de soleil. Cache-t-il les restes d'une nuit pauvre en sommeil ? Ça nous ferai un point en commun.
- BLOOM ! Tu m'écoute oui ?!Lana s'agace. Je sursaute.
- Oui Lana, tu disais ?
- Enfin, je disais que tu dira à Charlie de me donner la réponse par texto, Elle pialle encore tandis que je remarque mon inconnu me regarde.Puis une réflexion traverse mon esprit. A chaque fois que je voie Lana, le brun n'est pas loin. Sont-ils ensemble ? Bizarrement, cette pensée m'attriste profondément.
Lana continue de me parler quelques secondes puis m'embrasse sur la joue avant de s'en aller avec mon inconnu dans le sens contraire. Pendant ce temps l'image de lui et elle se forme difficilement dans mon esprit : Je dois avoir la certitude. Et pour ça, je dois être au barbecue demain.
***
- Bien sûre pourquoi pas ? J'adore Lana.
Je lance un regard à Charlie tandis qu'elle hausse les épaules. Je suis surprise de cette réponse positive et sans négociation. Karrueche a l'air ravie ? Alors que normalement, elle aura refuser et aurait dit qu'elle doit se reposer bla bla bla.
Mais là, rien. Pas une protestations, aucunes conditions juste une affirmation.
"Okey, donc je vais dire à Lana qu'on sera là." Nous informe Charlie tandis que je me m'allume une cigarette.
Une vielle habitude que je n'ai jamais su abandonnée ni Charlie d'ailleurs.
Je me rappelle de la fois ou Karrueche a caché nos cigarette pour nous encourager à arrêter. On a retourné la maison mais on a rien trouvé donc on est allée s'en acheter d'autres et on a fumé en cachette pour lui faire croire qu'on avait arrêté pis bah, elle nous a grillé. Imaginez le scandale et le savon qu'on s'est prise.
Karrueche fait peut-être un mètre soixante tout juste mais bordel qu'est ce qu'elle est chiante.
***
Le lendemain
15hJ'avais passé la journée à tourner en rond dans la maison tant j'étais impatiente et stressée de le revoir.
Je changeais de tenue chaque dix minutes tant je voulais qu'il me remarque de n'importe qu'elle manière.
J'avais fini par opté pour une robe kimono dénouable et une paire de scandale à talons. Je peux rien faire sans. Je porte des talons à longueur de journée sauf quand je suis trop fatiguée.
- Les filles on part à seize heure ! Charlie s'écrit dans la maison.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Quinze heure trente. J'ai assez de temps. J'ai déjà pris ma douche. Je décidais de ne pas me maquiller. J'ai vraiment la flemme et en plus j'ai pas envie.
Je me passais juste une bb crème et enfilais mes vêtements. Bon sang que j'étais impatiente.
ABEL MAKONNEN TEFAYE
LAS VEGAS
COMPTÉ DE CLARK
16HJ'entends la porte de mon bureau s'ouvrir. Lana entre avec un visage neutre : rien de bon pour mon cul. Elle passe derrière mon bureau tranquillement puis se poste derrière mon fauteuil.
- Tu as demandé à Charli de te faire un dossier complet sur une de mes amies ?! Elle empoigne mes cheuveux et les tire en arrière.
- Aïe mais ça fait mal ! je me plains.
- Tu auras réellement mal si tu ne me dis pas ce que tu compte en faire ! Elle me menace.
- Rien rien, je voulais juste savoir des trucs sur elle !
- Abel tu pourrais pas être comme les autres mecs pour une fois, tu sais ceux qui vont vers la fille et lui parle. Tu sais c'est pas une cible de ta mafia. elle lâche mes cheveux et envoie ma tête en avant.
- Faut vraiment que t'arrête de faire ça sinon je vais-
- Rien me faire du tout. Tu as intérêt à faire attention à tes fesses. D'ailleurs ramène les en bas, y'a les autres, elle me dit tandis que je la regardais partir blasé.Cette fille a vraiment pris la confiance ma foi.
***
Hello !
Voilà pour la deuxième histoire.
J'espère que vous appréciez sinon n'hésitez pas à me faire des suggestions.
Luv ❤
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...