ABEL TESFAYE
LAS VEGASJe me sens seul, très seul contre le capot de ma voiture de sport.
Charli n'est pas là comme à chaque course. C'est la première fois que je viens à une course sans lui. Cela ne me donne même pas envie de me rendre sur la ligne de départ.
C'est vrai que Christopher est là mais ce n'est pas pareil.
La musique tape fort et comme toujours, tout le monde expose sa voiture avec des vrombissements bruyants.
Ça me donne mal à la tête. Je savais que cette sieste n'étais pas une bonne idée. Je m'étais jamais aussi mal réveillé depuis un bout de temps.
À l'instant même ou je me demande ou est Bloom, je la vois arriver. De la ou je suis, je vois tout. Les gens se retourner et la matter, elle et sa démarche féline et balançante.
Bloom a fait fort aujourd'hui. Elle est absolument scandaleuse.
Un top col v à l'effigie du groupe nirvana avec un décolleté vertigineux. Check.
Un short déchiré part certain endroit accompagné d'une paire de collant filet qui lui donne des jambes d'enfer. Check.
Smokey eyes qui assombrit son regard et qui lui donne un air féroce, sans oublier ses lèvres peintes d'un rouge bordeaux qui renforce le tout.
Check.Et ses iconiques escarpins noirs vernis pour cette fois.
Check.Mon paradis et mon enfer délicieusement emballé.
Je m'efforce de remonter mes yeux vers les siens lorsqu'elle arrive devant moi. Elle reste à une distance raisonnable mais assez près pour que son parfum me parvienne.
Le vent souffle et balaye ses mèches ébènes me dévoilant le chocker qui enserre son cou fin. Ça aurait du être une de mes mains.
-Tu ne cours pas ce soir ? Elle demande d'une voix enjouée.
-Mon meilleur adversaire n'est pas là, je lâche en rajustant ma casquette sur ma tête.
-On est seul ce soir, elle ajoute.Sa voix fait écho dans ma tête. Vais-je perdre ? Vais-je la supplier de me laisser déchirer ses collants ? De détruire ce beau maquillage ?
La tension remonte d'un cran. Je ne lâche pas ses yeux. J'ai l'impression d'être un prédateur qui analyse sa proie pour mieux l'attraper, mieux la dévorer.
-À quoi tu penses ? Elle lâche d'un air enjoué.
-Je me disais que j'allais te dévorer. Tout entière, ma voix est lente et calculée.L'effet est immédiat. Bloom reste immobile quelques instants puis hausse un sourcil.
-Tu devras me supplier, elle réplique avant de se retourner et partir.
Je souris comme un idiot en regardant son cul se balancer dans son short.
-Tu vas la chercher ou j'y vais ?! Un homme s'écrie dans ma direction.
Je pose mes yeux sur lui. C'est simplement un habitué avec qui je parle souvent. Je lui fais un signe de la main en suivant Bloom qui s'engouffre dans la grande porte en fer.
Ses talons claquent contre le béton et sa silhouette est légèrement visible grace au néon qui longent le mur. Puis elle disparaît derrière des rideaux en plastique qui mène à un seul et unique endroit : Le chinatown.
Son nom est partie du au fait que c'est un bar à pute asiatique à la base. Bien évidemment, il est clandestin et connu par très peu de personnes étant donné sa lugubre localisation.
On y trouve de tout. Des putes, de la drogue, de l'alcool et d'autres choses plus ou moins insolites. Bref un paradis des âmes dépravées.
Quelques femmes se trémoussent contre leurs barres de fer tandis que d'autres circulent dans la foule pour servir des verres aux clients.
Bloom ne tarde pas à disparaître dans la foule. Je me glisse entre les fêtards qui dansent un peu partout pour essayer de la rattraper.
Je finis par me rendre compte qu'elle joue simplement avec moi quand je la vois ressortir avec un sourire.
Je la rattrape dans le couloir et la plaque contre le mur. Elle lâche un petit hoquet puis essaye de calmer son souffle saccadé.
C'est alors qu'elle éclate de rire puis moi. Nous sommes absolument ridicules. L'un comme l'autre. A quoi bon se torturer si on connaît pertinemment la fin de notre petit jeu.
-Tu vois ? Tu adores jouer avec moi, je lui dis en arrêtant de rire.
-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, elle réplique en souriant.Je pose mes mains sur le mur derrière elle. Nos corps se rapprochent, nos souffles se mélangent presque.
-Si. Tu me fais courir partout mais tu n'aimes pas que je te fasses courir, je lâche en la regardant dans les yeux.
-C'est toujours plus amusant quand je te pousse à bout, elle susurre avec un petit sourire.Elle essaye de se dégager mais je la remet en place avec un claquement de langue.
-Il est temps d'assumer little diamond, ma voix claque.
Elle lâche un petit soupir alors que je me penche vers ses lèvres. Je la saisis par les hanches tandis que nos lèvres se joignent dans un baiser furtif mais si intense que j'en durcis ma poigne sur ses hanches.
-Mais, j'ai besoin de toi seule, je soupire.
-Nous sommes seules, elle répond haletante. Ses hanches ondulent contre moi.
-Non, un endroit ou tu ne pourras pas fuir.
-Ou tu pourras me supplier, elle continue avec un rire. Allons-y donc.Elle me repousse soudainement et s'élance dans le couloir. Je n'hésite pas une seconde à la suivre comme un idiot et avec le sourire qui va avec.
Une fois dehors, je déverrouille ma voiture tandis qu'elle s'y installe. Quelques secondes plus tard, je vais vrombir le moteur pour prévenir de mon départ imminent.
Je prend la nationale à plein.
-On ne va pas au penthouse ? Elle demande un peu surprise.
-Pas cette fois. Tu pourrais encore t'enfuir, je lui réponds en riant.
-Peu importe. Tant que tu me supplie, elle lâche.Je la regarde furtivement. Elle paraît bien sûr d'elle alors que cette soirée sonnait dans l'ordre de l'imprévu.
-C'est ce qu'on verra.
***
BIMMMM
Mdr c'est rien de fou ces chapitres en vrai.
Je vous laisse juste du répit.
Comme vous l'aurez deviné, le prochain chapitre sera ... miaw.
Et on approche dangereusement de la fin haha ( cogne sa tête contre le mur pour ne pas pleurer)
Ok, je la ferme.
VOUS LISEZ
ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ
RomanceBloom Alves, une jeune americaine d'origine colombienne, à un train de vie sans présence masculine depuis sa dernière relation qu'elle a mal vécu. Jusqu'à lui. Quelque chose de puissant et destructeur s'installe entre eux. Quelque chose où quitte...