XXXXVI

7.3K 348 13
                                    


BLOOM ALVES
LAS VEGAS

Pourquoi c'est si différent aujourd'hui ?

Pourquoi je n'arrive pas à être prise d'une poussée d'agressivité qui me fait perdre la tête ?

Pourquoi est-ce que je me sens soudainement vidée sous ses yeux ? Mes mains tremblent, ça fait mal. Je ne trouve pas la réplique sanglante qui va tout faire sauter ?

Abel se lève les yeux presque écarquillés, fait un pas, je recule. Je suis énervée mais surtout trop chamboulée pour faire scandale. Suis-je une femme bafouée ?

Je me sens blessée. Trompée et surtout négligée.

Tout juste près de moi, Charlie gifle son petit ami puis fond en larme. Je justifie une crise mais elle un sentiment d'abandon dans un des  moments les plus importants de leurs vies. 

Une main s'accroche à mon poignet, je sais déjà que c'est Abel. Sa chaleur m'attire, serait-ce le manque ? Je les les yeux vers les siens. Ses yeux sont glissant et ses pupilles dilatées avec ce regard coupable.

A cet instant, je me demande ce que je fais ici. Au milieu d'une fête clandestine entrain de surprendre mon homme. Alors que je fais absolument tout pour qu'il n'est pas idée de se retrouver ici, au milieu de deux filles. 

Je me dégage brusquement de lui avec un regard mauvais. Je prend Charlie par la main.

-Bloom ne fait pas-
-Ne pas faire quoi ? Te tourner le dos alors que c'est exactement ce que tu m'as fait ? Je crache plus durement. Il a bu mais paraît frappé par mes mots.
-Bloom-
-Laisse moi Abel, je lâche la voix tremblante.

Je me retourne et tire Charlie avec moi. Nous traversons la foule jusqu'à la sortie avant que je ne lâche sa main. Nous montons dans la voiture sans un bruit.

Charlie sanglote pendant tout le trajet jusqu'à une petite aire d'autoroute. Le petit supermarché est ouvert et la grille du terrain de jeu également.

-Allez viens, je lui dis après m'être garée. Je prend mon sac en prenant le soin de laisser mon téléphone.

Je ne sais pas ce qui m'a amenée ici. J'aurai pu aller directement à la maison ou nous nous serions séparées pour aller se torturer l'esprit dans de sombres interprétations mais nous voilà ici.

Un vent frais me caresse le visage tandis que je tire Charlie dans la petite supérette. La clochette tinte lorsque nous entrons.

On se sépare. Je vais dans le rayon alcool ou je prend une bouteille de téquila et une de coca pour Charlie. Je lâche un petit rire quand j'imagine sa réaction.

Je vais à la caisse ou elle arrive en trimbalant des chips et des glaces. Je secoue la tête alors qu'elle pose tout sur le comptoir.

-Tu vas manger tout ça ?
-Laisse moi tranquille, elle dit d'une voix triste en prenant des cuillères en plastique.

Je paye rapidement avec un rire. On se retrouve dans le terrain de jeu, sur la toupie. Le vent s'élève encore une fois tandis que je prend une gorgée de ma bouteille.

Charlie ouvre son pot de glace avec une moue. Quand je lui tends la bouteille de coca, elle me regarde tellement mal que j'éclate de rire. Je me calme alors qu'elle soupire.

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant