XXV

11.1K 516 25
                                    



BLOOM ALVES
LAS VEGAS

Bientôt une heure que nous sommes entrain de bavarder, détailler et surtout fixer la date du mariage mais je suis à moitié distraite par la conversation des deux putes derrière moi.

En effet, je suis assise dos à cette idiote qui semble s'appeler Ashley. Elle ne s'était pas rendue compte que j'étais juste à côté. J'écoutais la discussion en espérant entendre le nom d'Abel mais pour l'instant il ne s'agissait que Louboutin, de sac Chanel et éventuellement le dernier épisode de l'incroyable famille Kardashian.

C'est juste au moment ou nous allions fixé la date du mariage à dans exactement deux semaines que j'entendis le nom de mon homme.

-Je sais pas pourquoi Abel ne veut plus me voir.

Oh pauvre chou. Je suis juste derrière toi.

-Je fais tout ce qu'il demande mais il  est toujours aussi distant. La dernière fois, il m'a jeté pour une petasse a deux balles, elle raconte à son amie. J'avais entendu parler de cette fille la dernière fois. Tout le monde ne parle que de ça.  Il paraît qu'il s'est beaucoup affiché avec elle ces derniers temps et-
-Peut-être que c'est sa nouvelle lubie ? Abel fait toujours ça et tu le sais bien.
-Mais moi je le veux pour moi toute seule.

Mon coeur rate un battement. Un sentiment pur d'hostilité s'introduit en moi. Ma jambe se met à trembler sous la table. Cette simple information m'amuse et m'agace en même temps. Elle n'aura jamais Abel pour elle. Elle ne l'aura jamais d'ailleurs.

-On est censé dîner ensemble ce soir au Caesar. J'ai bien l'intention de lui montrer que c'est de moi dont il a besoin et pas d'un pingouin en maillot de bain.

Mon verre tombe au sol tellement ma jambe tremble. Mes capsules tapent sur la table peu préoccupée par le verre brisée.

Abel ne dinera pas avec elle. Ni ce soir, ni jamais.

-J'ai besoin d'une cigarette, je me lève avec mon sac à main.

Je suis en colère. Une colère mêlée de jalousie et de possessivité inexplicable mais que je ne nie pas à Charlie quand elle arrive.

-Que comptes tu faire ? Charlie me demande.
- Je-
-Mais regardez qui voilà, la voix suraiguë de la pute vient à mes oreilles. Je ne pensais pas que les gens comme toi venaient dans ce restaurant, elle dit avec dédain.
-Oh et je pensais pas que ton fond de teint que tu aurais assez de fond de teint pour cacher les jolis bleus qu'on t'a laissé la dernière fois ? Je lance avec un petit rire.
-Ce n'est que partie remise. Je ne te laisserai pas gagner comme ça. Abel-
-T'appartient ? Je finis sa phrase allant dans un long rire. Oh mais chérie tu fais pas le poids. Rappelle toi que c'est avec moi qu'il est rentré en te laissant dans ce pitoyable état sur le sol de son bureau.
-Mais ce soir je dîne avec lui et-
-Ah oui ce dîner ! En fait tu dînes plus avec lui mais moi oui, je lui souris.
-Mais pour qui tu te prends ?

Je lui intime de se taire et récupère mon téléphone dans mon sac. Je lance le numéro d'Abel devant ses yeux et me rends également compte que nous avons exactement le même numéro jusqu'à le deniers chiffre qui est différent.

L'homme ne se fait pas attendre et décroche au bout de deux sonneries.

-Tesfaye, il dit formellement.
-Salut Abel, c'est Bloom.
-Je sais chérie. Tu as un problème ? Tu es-
-Non rien, je me demandais juste si ce soir on pourrait aller dîner ? J'ai besoin de te voir.

Il marque un temps d'arrêt. Je l'imagine s'enfoncer dans son siège et passer une main dans ses cheveux.

-D'accord, j'ai une table au Caesar pour dix neuf heures trente. Je passerais te chercher à 19h.

J'adore ça.

-Au Caesar tu dis ? Parfait.
-Bloom j'espère pour tes fesses que tu n'ai pas entrain de foutre le bordel, sa voix me donne des frissons.
-A plus tard Abel.

Quand je raccroche, la face de Ashley est rouge de colère et ses cheveux blonds me semblent le devenir aussi. J'éclate d'un rire provocateur lorsqu'elle reçoit un message sûrement d'Abel pour annuler leur diner en amoureux.

-Tu vas me le payer. Très chère.

Je ne considérais pas ses mots tellement j'étais occupée à rire avec Charlie. Quoiqu'elle fasse, je n'avais pas peur d'elle mais elle en revanche, devrait très fortement avoir peur de moi.

Je ne savais pas jusqu'ou je serai capable d'aller mais je doute qu'il existe des limites.

***

L'esthéticienne retire brusquement la bande cire de ma peau. Je ne retiens pas mon juron.  Même après des années, ça fait toujours aussi mal.

Comme prévu, nous étions allées à l'institut. Assez tôt pour ne pas que je sois en retard mais pas assez pour que nous puissions nous la couler douce comme d'habitude.

J'étais toujours aussi énervée et Charlie m'énervait encore plus quasi endormie alors qu'on l'épilait et qu'elle était censée avoir mal. 

Une vrai sadique.

J'avais environs une heure pour rentrer et me préparer afin de ne pas être en retard mais je ne m'étais pas encore fait ma coupe.

Abel faisait ressortir une facette de moi que je n'avais encore jamais vu. J'avais l'impression d'être une fauve prête a  tout pour protéger son territoire et ici Abel était le mien.

Ça aurait du m'interpeller, me faire peur mais au contraire. J'étais plus que déterminée même cela faisait à peine un mois que nous nous connaissions.

Comme une impression que son âme déteignais sur la mienne, comme ci il me transmettait son obsession de me posséder.

***

Deux heures plus tard, assise sur mon lit, j'enfilais mes escarpins pour compléter ma tenue.

Une robe drapée rouge sanguine m'arrivant au milieu des genoux et qui caractérisait parfaitement mon humeur, un fin trait d'eye-liner, un rouge subtil et indémodable posé sur mes lèvres et enfin ma pochette noire.

Mon decolté mettait délicatement ma poitrine en valeur et ma robe me moulait en toute splendeur. J'étais prête à devenir le doux supplice d'Abel ou simplement son délicieux cauchemar.

Mon téléphone vibre près de moi. J'y lis un message d'Abel. Il est là.

Je traverse la maison, embrasse les filles par dessus leurs compliments puis sors de la maison. Je descends les escaliers en prenant mon temps.

De l'autre côté de la voie, adossé sur sa range rover noire matte, un costume hors de prix sur le dos, Abel incarne la puissance et l'homme d'affaires qu'il est indéniablement.

***

Holllaa

Merci pour toutes ses lectures ! 😭😭
Je m'efforce d'être régulière mais je suis de celle qui travaille étroitement avec leur inspiration. 🤷‍♀️😭
J'espère que l'histoire continue de vous plaire et vois plaira jusqu'à la fin. ❤️
Je vous invites à passer sur mes autres histoires disponibles sur mon profil 😊

Merci encore ❤️

Commentez les chicas ! C'est important !

ℙ𝕆𝕊𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕ 𝔹𝕐 𝕆𝔹𝕊𝔼𝕊𝕊𝕀𝕆ℕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant