24 juillet 2017 - suite (S)

1.5K 141 19
                                    

Suprême – xiii

Chacun y va de sa volonté. Je vois des jalousies qui se développent. Le photographe ne sait où donner de la tête. Photos de groupe, à deux, à trois, les acteurs ne cessent de le solliciter pour immortaliser l'instant. Ce n'est pas tous les jours, reconnaissons-le, que leur patron est ainsi vêtu, de ses habits d'apparat.

Certains osent jouer avec le sceptre, le prenant en main, le plaçant de manière osée, sur leur tête, sur leur épaule, sur leur sexe. Nous avons basculé dans l'érotisme. Même les acteurs connus pour être actifs et plutôt dominants nous rejoignent. Certains n'osent pas se placer sous le sceptre ; mais aucun ne se permet d'être à la même hauteur que moi. Leur tête ne dépasse jamais mes épaules, avec leur genou à terre. C'est le juste équilibre des puissances.

Puis je le revois. Un immense sourire sur les lèvres. Andy revient. Il porte un jockstrap quasiment transparent qui lui va à merveille. Sur son torse, des lettres marquées au feutre. PROTECT ME. Le message est clair. Je fais décaler tous ceux qui m'entouraient et lui fais signe. Ses yeux dans les miens, il se met à quatre pattes et me rejoint ainsi. Sa tête contre ma jambe, son corps placé de manière suggestive et l'inscription parfaitement visible. Je pose ma main gauche sur ta tête, croise mon bras droit, faisant ainsi tenir le sceptre en hauteur. La photo risque d'être parfaite.

Une fois prise, je fais relever Andy, le presse contre moi tout en laissant son torse dégagé pour que l'inscription soit visible. Ma main sur son flanc, il frissonne. Moi aussi, mais pour des raisons différentes. Le flash nous aveugle, et nos bouches se rejoignent. Ma main dans ses cheveux, je meurs d'envie d'en prendre possession. Mais ce n'est pas le lieu. Plus tard.

Nous avons terminé, je dois donc signer le contrat avec Keith. Me saisissant de mon téléphone, je vois quelques notifications, et notamment des messages de Nathan qui se réjouit pour moi. Il ne changera donc jamais, toujours aussi enjoué. Andy, lui, me suit. En restant à genoux. Je le regarde avec fierté.

« Little boy...

— Suprême.

— Je n'avais pas prévu de passer la nuit seul, profitant des nuits de la ville, mais j'ai l'impression que j'aurai de la compagnie quoi qu'il arrive.

— Si vous me faites l'honneur de venir dormir chez moi...

— Tu parles Français ?

— J'ai appris, Suprême.

— C'est donc une invitation ?

— Oui Suprême.

— En quel honneur ?

— Fêter dignement votre arrivée à la tête d'Helix. J'ai envie d'organiser une soirée avec quelques amis. Ce serait incroyable si vous étiez là Suprême.

— Après tout, plutôt que de chercher un club qui me convienne... Tu habites loin de l'hôtel qui est à un kilomètre d'ici ?

— Mon invitation vaut pour la nuit complète, Suprême. Sans être indécente, bien sûr.

— Tu me plais bien, Andy.

— Et vous me plaisez tellement, Mat...euh... ».

Mon doigt sur ses lèvres l'empêche de se corriger. Mon sourire le rassure. Il rougit. Parfait.

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant