30 juillet 2017 - suite (M)

863 80 14
                                    

Mathieu – 30

Il est une heure du matin. Nathan est là-bas, seul ou non, pendant que je partage un décaféiné avec Arthur. Je lui ai enfin demandé son prénom. Trouver un samedi soir un lieu calme relève d'un exploit mais j'ai confié cette décision à Arthur. Nous avons échoué dans une sorte de café-théâtre plutôt intime. Un chanteur ayant la soixantaine partage avec nous sa voix abîmée mais capable d'atteindre des aigus qui me font frémir. Assis à son piano, il crée une ambiance calme qui apaise mon esprit.

« Vous êtes vraiment le PDG de tout ça ? me demande Arthur après avoir navigué sur Google, sans doute pour combler mon silence pendant que j'écoutais ce chanteur fascinant.

— Et qu'est-ce, tout ça ?

— L'agence de mannequinat, le conseil, les clubs SM, les studios pornos...

— Tu ne mets pas les pluriels au bon endroit mais globalement, oui, je suis à la tête de tout ça.

— C'est fascinant.

— Si tu le dis.

— Je suis sérieux Mathieu, vous êtes impressionnant. Je ne comprends vraiment pas Nathan.

— Pardon ? Pourquoi reviens-tu à lui ? Je ne suis pas de très bonne compagnie, je le reconnais, mais je t'avais prévenu. Inutile de revenir à lui.

— Je savais, c'est vrai. Je sais aussi que je trouve Nathan complètement déconnecté de ce que vous êtes.

— En quoi ? demandai-je, piqué par la curiosité.

— Vous êtes tourmenté. Tourmenteur pourrais-je presque dire. Mais lui semble vouloir toujours vous sortir de la torpeur. On ne sort pas un alpha comme vous de la torpeur, on l'y accompagne, s'il nous fait l'honneur de bien vouloir de nous.

— Au-delà de notre relation SM, il y a peut-être de l'amour, et c'est ce qui a sans doute changé sa vision de moi.

— Parce qu'aimer revient à changer l'autre ?

— Assurément pas. Mais l'acceptation n'est plus exactement la même.

— Vous êtes un protecteur, c'est écrit sur le site de tous vos clubs.

— Et si on essaie de me protéger, tout s'effondre.

— C'est pour ça que vous aimez, malgré tout, les soumis subversifs ?

— Non, j'aime les soumis capables de dominer, et réciproquement.

— Comme moi, bientôt, j'espère ».

Et il continue son café. Je prends le temps de l'observer. Il est jeune. Mais peut-être pas autant que je ne l'imagine. Sa blondeur souligne sa juvénilité, c'est trompeur. Il est séduisant, il n'aura aucun mal à être dominant.

« C'est pour avoir un cours particulier que tu m'as poursuivi, lui dis-je ironiquement.

— C'était involontaire, et vous le savez parfaitement. Mais oui, je crois que je peux apprendre avec vous.

— Alors ne vas plus jamais dans ces clubs. Être un protecteur, ce n'est pas agir comme ça. Je te propose que nous allions dans mon club. Je vais te montrer ce que signifie être dominant.

— Je n'osais pas vous le demander, merci ! » me dit-il en me sautant dans les bras.

Et dire que je ne voulais initier personne ce soir...

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant