24 juillet 2017 - suite (M)

1.5K 123 1
                                    

Mathieu – 15

Andy récupère son costume et vient m'aider à enfiler le mien. Nous avons passé quelques minutes, en silence, le corps de l'un sur celui de l'autre. Comme si le temps devait se suspendre après ce quart d'heure intense. J'ai aimé ces moments. Andy aussi, il me l'a dit. Il me regarde pendant que j'enfile ma chemise, puis les différentes couches de vêtements qui manquent. Sans oublier la perruque.

« J'ai hâte d'aller chez moi avec vous tous. Avec vous tout court.

— Moi aussi Andy, lui dis-je en passant mes doigts sur le bas de son visage.

— On peut sortir comme on est entrés ?

— C'est-à-dire ?

— En dansant.

— Si cela te fait plaisir, cela ne me dérange pas ».

Il saisit mes hanches et mes épaules puis commence à m'entraîner hors de la pièce. Nous rejoignons tous les autres au milieu de la piste. La musique est à la fois douce et vive, entraînante mais très calme. J'aime cette ambivalence. Andy et moi menons tour à tour, sans chercher à prendre le dessus. Nous bougeons simultanément comme si c'était naturel. Les musiques d'époque passent et Andy semble ne pas vouloir se détacher de moi. Les regards insistants se font légion, peut-être même sont-ils jaloux. A peine se décide-t-il à lâcher mes épaules pour aller prendre un verre qu'un des jeunes minets de tout à l'heure s'approche de moi avec son plus grand sourire. Il n'ose pas me demander quoi que ce soit, alors c'est moi qui le saisis et l'approche de moi. En quelques secondes, le voici écarlate et, je le ressens, excité. Andy revient après avoir avalé son verre et, tel que je m'y attendais, ne change pas de cavalier. Non, il se colle derrière mon partenaire, qui se retrouve entre nous deux. De rouge il passe à pourpre, sans doute bien trop malmené par la testostérone ambiante. La danse à peine terminée qu'il s'échappe en nous remerciant. Andy se colle à moi aussitôt et pointe le cadran de sa montre. Il est 22 heures, la fête touche à sa fin. Du moins ici.

Effectivement, non loin, Keith me fait signe. Lorsque je viens à sa rencontre, Andy toujours à mes côtés, il me confirme son envie de partir. Alors que j'allais lui faire part de mon départ également, je vois, dans le miroir, une lueur de peur dans les yeux d'Andy. Je m'arrête donc aussitôt et le salue, lui disant que je serai parti demain matin. Après une accolade et un remerciement appuyé à la suite du virement qui a été fait sur son compte, Keith nous quitte. Andy ne dit rien, fait un signe discret à un groupe puis m'invite à le suivre jusqu'à la sortie. Mon chauffeur m'attend, comme toujours ; ainsi qu'une limousine. Tous rentrent dans la limousine, et moi dans ma voiture. Alors que nous allions démarrer, Andy ouvre ma porte et s'engouffre :

« J'avais envie d'être avec vous.

— Tu peux me tutoyer en temps normaux tu sais.

— Ce serait plus compliqué mais je vais essayer.

— Parfait, me contentai-je de répondre.

— Tu vas lui dire ?

— Qu'on a couché ensemble ? Oui. Il saura même les détails, tant il était enjoué.

— Et ça aussi ? me chuchote-t-il alors que ses lèvres viennent jouer avec les miennes.

— Evidemment Andy ».

Il sourit franchement et pose sa tête sur mon épaule. Il soupire d'aise et je l'entends dire, tout doucement : « ça fait du bien, parfois... ».

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant