Mathieu – 9
J'émerge doucement quand je constate avec effroi que mon lit est vide. Nathan n'est pas là. J'ai envie d'enrager ; quand il apparaît, dans le plus simple appareil, avec un plateau. Il m'apporte le petit-déjeuner au lit. Pour un samedi matin, c'est on ne peut plus plaisant, je le reconnais. Il s'installe à côté de moi mais n'a rien prévu pour lui.
« Et toi chéri ?
— Je n'étais pas sûr d'avoir l'autorisation et... »
Soudainement, son visage s'illumine. Il vient de se rendre compte de ce que je viens de dire. A dessein, évidemment. Je le pense. Je l'aime, peu importe la façon, mais je l'aime. Donc il a droit à des marques d'affections de ce type, tout autant que j'aimerai en recevoir de sa part. Notre duo est atypique, j'en ai conscience, mais c'est ainsi.
« Tu m'as appelé...
— Chéri, oui. Viens là d'ailleurs que je t'embrasse pour te remercier du petit-déjeuner.
— Mon Mathieu... »
Voilà des mots qui me font chaud au cœur. C'est si agréable...
« Viens partager avec moi ce que tu as préparé.
— D'accord, sourit-il innocemment. Quoi de prévu aujourd'hui de ton côté ?
— Je dois voir Bastien et Dorian. Les deux pour parler affaires.
— D'ailleurs, désolé d'avoir fait annuler le défilé... Mais si je voulais être ton soumis, je voulais avoir ton autorisation...
— Tu avais réellement tout prévu, c'est bien ça ?
— Peut-être bien... rigole-t-il.
— Même tes larmes ? dis-je faussement outré.
— Crois bien que non, c'était l'enfer après notre dispute.
— Il fallait t'y attendre après m'avoir autant tenu tête, tu ne crois pas ?
— Clairement... Mais que veux-tu, je ne savais pas si je parlais à Suprême ou à Mathieu à ce moment-là...
— Tu sais bien que nous avons tous les deux un caractère ignoble ! éclatai-je de rire.
— Arrête de te réfugier derrière ces idées reçues, tu es bien plus mignon que tu ne veux le faire croire.
— Tu dis ça parce que je suis un master protecteur, c'est tout. Que toi tu es un dom pervers.
— Etais, Mathieu. Je suis heureux avec toi, en soumis et en compagnon ... de vie on va dire.
— Non, je veux que tu continues à être dominateur. A mes côtés s'il le faut. Tu es excitant à dominer quelqu'un d'autre.
— Tant que je suis à ton service, Mathieu... dit-il en embrassant mon cou.
— Tu l'es, chéri. Mais n'oublie pas que tu m'as séduit en étant dom. Et c'est encore plus plaisant de se dire que tu es dominateur mais le plus soumis des hommes avec moi.
— Protecteur mais joueur, quand même, me fait-il un clin d'œil.
— Rien que pour toi, Nathan.
— Je ne regrette tellement pas qu'on se soit disputés... »
Moi non plus, finalement...
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomanceCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...