Mathieu – 21
Nathan ne répond rien, il se laisse doucement porter vers mon corps. Je profite de chaque centimètre de son corps qui vient se frôler contre moi. J'ai rarement autant désiré un homme. En seulement quelques heures, il me manque. Je pense à lui dès qu'il est loin de moi. Même si j'ai couché avec Andy, rien ne change dans mon cœur. Dans mon cœur... Je grimace à l'idée de cette pensée. Pourtant, c'est la réalité.
Nathan a pointé quelque chose d'assez important tout à l'heure... Les hommes qui me plaisent de plus en plus, ce sont les betas. Au lit comme à la ville d'ailleurs. Bastien, Andy, lui-même, ce sont des dominants avant tout. Comme si les seuls avec qui je pouvais m'entendre étaient d'autres dominants. Je crois de plus en plus à cette théorie. Enfin, théorie, c'est un bien grand mot.
Il est accroché à mon cou, tandis que mes mains sont sur le bas de son dos. Je profite simplement de ce temps de répit avec l'homme auquel je tiens tellement. Il sait que je suis perdu dans mes pensées, parce que ses yeux sont posés sur moi sans qu'il ne dise rien. Il attend que je revienne sur Terre. Il est adorable quand il fait ça.
« Tiens, il est arrivé, lance Nathan en entendant que l'on frappe à la porte.
— Qui donc ?
— J'ai demandé à deux personnes de passer dans ta suite. Ce doit être Andy.
— Euh, d'accord...
— Oui, j'ai envie de le découvrir un peu plus ».
Nathan me laisse perplexe. Mais après tout, c'est son choix. Lui seul a décidé d'accorder une plus grande place à Andy. Il ne sait pas que je suis de moins en moins au clair avec lui. Il ne peut pas imaginer que je suis en train de m'attacher à lui autant que je m'accroche à son torse maintenant. Nathan me plaît beaucoup. Trop peut-être. Il se lève en me laissant faire une moue contrariée.
« Bonjour Andy, entre je t'en prie, dit poliment Nathan.
— Merci beaucoup. Tu as été impressionnant tout à l'heure ! Les défilés sont vraiment géniaux. Et merci Mathieu d'avoir cédé pour que je vienne avec vous.
— Tu vouvoies Mathieu ?! s'époumone Nathan.
— Euh, oui, ça me semble plus naturel.
— Tu m'étonnes qu'il ait craqué sur toi...
— Ah, hem, il a craqué sur moi tu dis ? rougit Andy.
— Dites moi si je vous dérange, chuchotai-je.
— Sois pas jaloux Mathieu, on va te rejoindre, je te rassure, se moque gentiment Nathan.
— Tu n'es pas sourd quand tu le souhaites vraiment dis-moi... rigolai-je.
— C'est ta voix puissante qui porte, c'est tout, dit-il dans un clin d'œil.
— Vous allez très bien ensemble, annonce Andy avec un air légèrement triste.
— Tu étais aussi très élégant, en arrivant avec Mathieu ce matin, je t'assure, le réconforte Nathan.
— Tu vas le mettre mal à l'aise, grognai-je contre Nathan.
— J'essaie de faire le contraire. Tu vois Andy, c'est ma manière de te souhaiter la bienvenue. D'essayer de te rassurer. Je sais pour vous deux, et ce n'est pas un souci ».
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomanceCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...