21 juillet 2017 - suite (M)

2.4K 202 20
                                    

Mathieu – 7

Retirant mon manteau et déposant mon sceptre, je descends et rejoins mon bureau. J'ai réfléchi sur la situation de Dorian, mais aussi celle de Nathan. Nous devons avoir une explication lui et moi. Claire, honnête, sincère. A peine la porte dérobée franchie, je le vois allongé sur le large canapé, observant la ville. Il m'entend et pose sur moi ses yeux rougis.

« Je ne veux plus partir Mathieu. Je ne veux pas. Je ne veux que toi.

— Je ne suis plus un salaud alors ?

— Arrête Mathieu. J'ai regretté dès que je l'ai dite ma dernière phrase. Excuse-moi, je t'en supplie.

— Tu la regrettes peut-être mais tu l'as prononcée. Ne serait-ce qu'une seconde, tu as pensé que j'étais ainsi. Tu as douté de mes sentiments ».

Je m'assois sur mon fauteuil et lui tourne le dos. Il se lève, paisiblement, et vient s'asseoir sur l'accoudoir de droite. Sa main se pose sur la mienne.

« Mathieu... Je n'ai jamais su ce que tu éprouvais pour moi.

— Je t'ai tout dit tout à l'heure, ce n'est pas assez clair ? Mais je ne veux pas que tu finisses comme Dorian, roué de coups simplement parce que je...

— Parce qu'on s'aime ?

— Par exemple.

— Mais tu serais là pour me protéger. Comme tu l'as fait pendant ces années. Tu es venu à tous mes défilés, tu m'as fait rencontrer les plus grands, tu m'as aidé. Je n'ai plus jamais fait l'amour, plus jamais été soumis, je n'ai fait que dominer. Parce que je veux que tu sois toujours celui-là.

— Nous sommes du même monde Nathan. Toi et moi on est des dominateurs. Tu sais parfaitement qui je suis. Suprême restera toujours Suprême, et toujours je devrai dominer. Je serai toujours scruté, toujours observé, toujours envié, toujours haï. Je ne veux pas que tu sois le réceptacle de cette folie.

— Donc tu préfères te sacrifier. Tu es décidément le dominateur Suprême...

— Cesse de te moquer ainsi.

— Je ne suis pas ironique. Et je ne veux pas que tu le sois. Mathieu, ose me dire dans les yeux que tu es prêt à ce que je disparaisse de ta vie pour assurer ma sécurité.

— Je n'ai jamais voulu que tu disparaisses ».

Nathan descend désormais sur mes genoux, sa tête cognant alors contre la mienne. Ses lèvres sont contre ma joue, et je sens son souffle aller et venir contre mon visage.

« Mathieu, Suprême, peu importe, je suis amoureux des deux depuis la première nuit. Tu m'as métamorphosé ce jour-là. J'ai fait l'amour pour la première fois cette nuit de 2014. Et pour la dernière. Je ne te demande rien, pas même de changer. De laisser tomber qui ou quoi que ce soit. Non. Je veux juste que tu m'acceptes à côté de tout ça. Que je sois là. Avec toi. Même si je dois être caché ou en parallèle d'un autre. Que tu me refasses l'amour comme cette nuit-là. En vanille ou en dom, peu importe. Parce que tu seras là. Parce que je t'aime putain.

— Moi aussi je t'aime Nathan, mais je ne sais pas si nous parlons du même amour.

— Je m'en fous, on verra bien. Je veux être à toi. Et toi tu seras mon amant, mon maître, mon homme, le master de foules entières, le patron aux quatre coins du monde ».

Je ne réponds pas, je pose juste mes lèvres sur les siennes. 

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant