Suprême – xxxvii
Les examens sont faits, et je n'ai rien de plus grave. Je dois juste veiller à mon alimentation. De ce côté-là, je ne risque rien, Andy ne cesse de me préparer des plats plus copieux les uns que les autres. Mais ce qui me fait du bien, ce n'est clairement pas de manger, c'est d'être avec lui tout en ayant coupé mes téléphones et ordinateurs. Je sais qu'Andy donne des nouvelles à Bastien, mais cela ne me dérange pas. Je vais mieux, je me sens soulagé à l'idée que quelqu'un connaisse la vérité.
Après un petit temps dans le jardin, je le retrouve, sur son téléphone. Je pense qu'il s'est endormi, derrière ses lunettes de soleil. L'appareil vibre, et je reconnais le masque jaune. Les vibrations le réveillent et, constatant que je suis là, il s'empresse de se justifier. Je l'arrête. Il fait ce qu'il veut. Nous ne sommes pas en couple. C'est alors qu'il parle plus fort que moi :
« Mathieu, arrête ! Je t'ai dit que j'étais incapable de faire quoi que ce soit depuis que tu es avec moi. J'ai juste gardé une activité. A distance. Et je songe à l'arrêter.
— Et quelle est-elle ?
— Sans photo, seulement avec ma description physique et morale, qui est la même que celle sur le site d'Helix d'ailleurs, je propose à qui le souhaite des séances un peu... érotiques, parfois sexuelles, souvent dominatrices.
— Tu les domines à distance, sans qu'ils ne sachent que c'est toi ?
— Exactement. Si certains le demandent, je leur annonce. Mais peu le croient.
— Ils sont prêts à payer pour cela ?
— Oui, c'est un échange très excitant pour eux. Je m'y ennuie beaucoup, mais c'est comme certains dans leur travail.
— Même quand tu domines ?
— Non, je t'avoue que j'aime bien parfois, rougit-il.
— Ils t'envoient des photos ? Ils ont quels âges ?
— Tu veux voir ?
— Oui, si tu veux bien. Je suis curieux, honnêtement.
— Ce sont les trois qui demandent à être dominés à distance, tiens ».
Le naturel revient souvent à la surface, et très rapidement voir ces trois jeunes hommes absolument magnifiques en posture de domination me donne envie de me substituer à Andy. Je l'interroge d'ailleurs sur le physique de ses clients :
« Crois-moi, la plupart n'ont rien à envier aux acteurs. Mais ils sont précisément si bien faits que ceux qui ont, en bonus, un cerveau, n'arrivent même pas à trouver quelqu'un de normal pour simplement une nuit. Ou alors, ils ont trop peur de passer le pas de la domination réelle et préfèrent commencer ainsi.
— Avec toi, ils ne risquent pas d'être déçus, j'en suis convaincu.
— Et s'ils savaient que j'avais un aussi bon professeur, ils seraient encore plus nombreux, crois-moi !
— Je suis bien d'accord, me moquai-je pendant qu'il me tire la langue.
— A ce sujet, Mathieu, je peux te demander quelque chose...
— Je t'écoute.
— La protection, tu as commencé quand ?
— La domination, très tôt. La protection, dès que je l'ai perdu ».
Il avale sa salive, regrettant sans doute sa question. Il connaît ma plus grande faille. Il m'a vu dans le pire état. Il peut parfaitement savoir pourquoi je suis devenu ainsi. Stéphane a changé ma vie deux fois. En m'épousant puis en partant. C'est ce jour-là que j'ai tout arrêté.
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
Roman d'amourCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...