Mathieu – 20
De nouveau cette suite noire. Je l'aime bien.
« Tu es décidément insaisissable, Mathieu.
— Merci mon chéri, répliquai-je.
— Tu as conscience que les rumeurs vont aller bon train et tu t'en moques, c'est ça ?
— Complètement, rigolai-je.
— Tu te moques aussi du fait que tu fais de moi l'homme le plus heureux ?
— Jamais... Et tu le sais, lui dis-je en l'embrassant de nouveau avant de m'installer.
— Evidemment que je le sais. Je te l'ai déjà dit, derrière ton armure, tu es le plus merveilleux et le plus doux des hommes.
— Si tu le dis... D'ailleurs, tu m'expliques pour ce matin ?
— Tu ne t'y attendais pas, n'est-ce pas ? Ecoute, j'ai compris dès que je l'ai vu. Tu ne l'as pas seulement dominé.
— Effectivement. Nous avons couché ensemble deux fois.
— Tu me raconteras tout ça en détail. Mieux, tu me montreras ton carnet de bord, dit-il, ce qui me crispe aussitôt.
— Comment tu...
— Tu l'as oublié sur le lit. Je n'ai rien lu, j'ai juste compris. Bref, il a l'air totalement différent.
— Différent de ? évitai-je le reste des remarques.
— Des acteurs habituels, et plus globalement des hommes.
— C'est vrai, dis-je simplement, renfrogné depuis qu'il a abordé mon carnet.
— Il est soumis ? Enfin, je veux dire, naturellement. Avec toi personne n'y échappe... précise-t-il, ce qui a le don de me faire sourire.
— Partiellement. Il saurait aussi être un bon dominateur. Il a été le compagnon d'Evan, d'Helix aussi.
— Oh, je vois. Très intéressant.
— Tu veux en venir où Nathan ?
— Je t'ai dit que je ne serai jamais jaloux. Jamais possessif. Tu es mon homme, mais je n'ai jamais prétendu que je serai le seul pour toi.
— Arrête, on ne peut pas comparer Andy avec toi, et encore moins avec notre relation.
— Mais tu as couché deux fois avec lui Mathieu. Avec qui couches-tu plusieurs fois de suite ?
— Le dernier c'était toi... avouai-je.
— Tu as le don de faire ressortir chez certains hommes le meilleur pour toujours mieux les protéger. Je ne vais pas priver Andy de ce que tu peux lui apporter.
— C'est ce que signifie cet étrange baiser partagé ?
— En quelques sortes, oui. J'ai fait ce qui me passait par la tête, pour être franc avec toi.
— Qu'ai-je fait ressortir chez toi, chéri ? A part la soumission ?
— La confiance en moi. Parce que tu as confiance en moi. Et c'est le cas de Dorian aussi. J'ai commencé à parler avec lui.
— Et de Bastien...
— Je suis au courant, c'est moi qui l'ai conseillé.
— Je trouvais que cela ressemblait à une méthode particulière, dis-je en m'approchant.
— Et oui, tu m'as dit que tu aimais quand j'étais dominant. Je ne fais que mettre en application tes désirs, mon Mathieu, termine-t-il en revenant à mes lèvres.
— Tu es terrible. Terriblement attirant. Tu m'as manqué ».
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomanceCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...