Suprême – xxviii
Ce qui m'amuse tout particulièrement, c'est le regard parfois craintif qui croise le mien, comme si la menace, alors même qu'ils sont ici pour la rencontrer, venait de moi. Non, ce soir, la menace porte un autre nom. Nathan a largement consulté la liste des présents, mais il n'a pas été le seul, vu les regards lancés de temps à autres par quelques tablées, tout en étant penchées sur leur écran tactile.
Je ne sais pas si je suis trop traditionnel, mais je trouve regrettable que l'écran se soit interposé dans la relation SM. Aucun de mes clubs n'aurait l'autorisation d'envisager une telle pratique. Mais peu importe, j'en discuterai plus tard avec Nathan. Pour le moment, je me délecte de ma coupe de champagne, amusé par le comportement adolescent de mon homme.
Laissant mes yeux se poser sur toute la salle, au fur et à mesure, je reviens assez logiquement sur les trois débutants qui, lorsque nos regards se croisent, ne tardent pas à rougir. Je me surprends moi-même à ainsi être détaché. Habituellement, j'aurais certainement pris les choses en mains, me levant pour leur proposer une initiation digne de ce nom. Rien ce soir. Pas même le début d'une envie. En espérant que Nathan ne se soit pas épris de passion pour eux.
« Il y a un couple de jeunes hommes qui sont peu habitués à la soumission mais qui ont envie de prolonger leur expérience. Tu es d'accord ? me demande-t-il.
— Toi seul décides Nathan, je ne suis que le spectateur de tes décisions.
— J'aime tout de même avoir ton approbation, tu le sais bien.
— J'en ai pleinement conscience. A ta santé ! »
Je continue à boire pendant qu'il va chercher les deux garçons. La coupe terminée, ils arrivent pendant que je termine de déguster les dernières gouttes de champagne posées sur les pétales de la rose. Ce qui me paraît relativement surprenant, c'est qu'aucun des deux ne semble particulièrement soumis à Nathan. En revanche, dès que le blond remarque la rose violette, il me lance :
« Êtes-vous amants ou êtes-vous roi, Maître ?
— Merci de le remarquer, rigolai-je ironiquement.
— De remarquer quoi ?! m'interroge avec un soupçon de virulence Nathan.
— La rose, Monsieur, sa signification est double lorsqu'elle est violette, continue le jeune homme.
— Pour te répondre, nous sommes en effet en pleine romance, puisqu'il s'agit bien du sens de cette couleur ; mais surtout le violet est ma couleur de dominant. Mais vous noterez que Nathan a aussi une rose violette dans sa coupe.
— Oui Maître. Monsieur n'a pas eu besoin de nous le dire pour que nous le sachions, se décide enfin à parler le second.
— Alors il est temps de revenir à vos places tous les deux. Vous êtes face à Suprême.
— Ce soir, je n'existe pas, vous êtes à Nathan » insistai-je.
D'un regard assuré, celui-ci débute alors une séance de domination pour le moins classique mais tout de même réussie. Je crois que l'atmosphère du club, tant d'yeux pervers rivés sur cette démonstration publique, la soumission tout de même relative des deux garçons, m'ont finalement gâché le spectacle. Nathan a, visiblement, apprécié. Je m'en réjouis. Mais moi, je quitte le lieu avec soulagement. Décidément, le SM sans protection n'a plus aucun sens à mes yeux.
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomanceCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...