22 juillet 2017 - suite (S)

1.9K 164 6
                                    

Suprême – x

« Je peux vous déranger Suprême ? »

Dorian passe la tête dans mon bureau, alors que je suis avec Bastien en train de préparer les prochains événements. Mais soit. Je lui fais signe. Il s'installe à ma droite et tombe à genoux pour tenir la posture de soumission.

« Je ne veux être qu'à vous, commence-t-il.

— Dois-je comprendre que tu acceptes notre proposition ?

— Oui Suprême.

— Parfait.

— J'ai une question Suprême.

— Je t'écoute.

— Pourquoi notre ?

— C'est Bastien qui va t'assimiler au milieu. Et crois-moi, tu as le meilleur des masters en guise de parrain.

— Mais je ne veux être qu'à vous... »

Il a relevé la tête en disant cette phrase. Erreur. Je lui colle une gifle.

« Tu es à moi. Dans la vie comme dans le milieu, il y a un suprême mais il y a des maîtres. Bastien sera de cette catégorie. Si ce ne te convient pas, tu peux encore partir, crachai-je.

— Tout me convient Suprême.

— Je préfère ça ».

Je sais ce qu'il attend, ainsi, à mes pieds. Mais je n'ai pas envie. C'est à Bastien de prendre le relais désormais, et de s'assurer que tout se passe bien.

« Viens à mes pieds chiot, et reste ainsi jusqu'à nouvel ordre.

— Evidemment Suprême », dit-il en s'installant.

Bastien et moi reprenons donc le cours de notre conversation, échangeant sur les résultats de ces derniers jours. Nous n'avons tout simplement jamais autant amassé d'argent. Parfait, je vais bientôt pouvoir racheter d'autres clubs. Voire aller plus loin encore. Une idée est coincée dans ma tête depuis des mois, il va falloir que je la mette en œuvre.

« On reporte donc le défilé dans trois jours.

— Oui, c'est idéal. J'y serai.

— En personne ?

— Non, mon clone ».

Bastien rigole, comme souvent. Il lui en faut peu pour être amusé. Tout le contraire de moi. Seule une montagne parvient à me dérider quand je suis ainsi, autrement dit concentré sur mon travail.

« A ce rythme, il faudrait que tu en aies un, tant on te demande de toutes parts.

— Et bien qu'ils attendent ».

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant