Mathieu – 17
Je prends place dans mon siège et m'installe paisiblement. Je commence à légèrement m'endormir.
« Excusez-moi...
— Je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer le reste du temps.
— D'accord Mathieu. Désolé de t'avoir réveillé, je voulais juste poser mon ordinateur à sa place.
— Vas-y.
— Voilà, encore désolé.
— Je ne dormais pas encore.
— Je te laisse te reposer alors.
— Oui.
— Merci Mathieu. De me laisser venir et de la discussion.
— Je croyais qu'on avait dit qu'elle était close, grognai-je.
— Je sais, mais c'est important que je te le redise », dit-il alors que je replonge.
Je me réveille juste avant l'atterrissage à Montréal. Nathan et Bastien seront là, je le sais, même s'ils ne m'ont rien dit. Andy me regarde avec un petit sourire. J'ai bien fait de le rassurer tout à l'heure. Non, je n'ai pas couché avec lui simplement parce qu'il m'excitait. Il y a chez lui des vibrations qui me plaisent, qui me touchent. Je ne lui ai rien promis, mais je lui ai dit la vérité. Et surtout que je serai là pour le protéger, toujours. J'émerge donc doucement.
Tout se passe bien et je peux descendre tranquillement de l'avion après avoir enfilé mon costume bleu clair. Nos valises seront directement portées au taxi ou au véhicule qu'auront pris Nathan et Bastien. Andy est à côté de moi, mais je lui ai demandé de se détacher quand je me rapprocherai d'eux.
D'ailleurs, je les vois. Bastien me regarde droit dans les yeux. Il a un sourire immense. Ses bras sont grands ouverts. Je m'approche peu à peu de lui et quand mon corps est assez proche de lui, il les referme fortement. Je le prends aussi dans mes bras et dépose dans son cou un baiser sincère et amical. Il me relâche un peu pour que nous nous regardions et je vois dans ses yeux quelques larmes arriver. Il ne dit rien, mais je sais ce qu'il pense.
« Toi aussi, tu me manques Bastien, lui dis-je, ce qui le fait s'effondrer.
— Merci Mathieu. Merci de le dire. Merci pour tout... »
C'est incroyable de se dire qu'il y a encore des personnes pour qui je compte autant. Et je mesure ma chance. Puis Nathan approche petit à petit, en souriant légèrement. Bastien se détache totalement et le regarde avec un sourire ému.
Nathan se jette contre moi et m'embrasse avec folie. Je lui rends son baiser mais avec tendresse. « Tu es beau chéri » lui glissai-je à l'oreille. Ce qui ravive encore plus ses baisers. Sauf quand il voit Andy. Il s'arrête, sans perdre son sourire. Il me regarde, mais je reste impassible. Andy aussi cherche à croiser mon regard et je lui fais un signe de la tête. Il approche doucement, sous le regard surpris de Bastien et amusé de Nathan. Ce dernier continue de se coller à moi et embrasse mon cou. Quand Andy est à portée de main, il lui saisit le poignet pour qu'il soit contre moi. Nathan vient embrasser mes lèvres, mais sur la droite, tout en continuant à tirer Andy vers nous. Qui pose à gauche ses propres lèvres, veillant à ne pas toucher celles d'un Nathan à l'air satisfait.
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomantizmCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...