Suprême – xiii
« Andy...
— J'arrête immédiatement si vous ne voulez pas.
— Tu es seul ?
— Oui. Je vois beaucoup de monde, mais jamais rien de sérieux.
— D'accord.
— Et vous, vous êtes sûr ?
— Tu penses à Nathan ?
— C'était lui au téléphone ?
— Oui.
— Alors oui.
— Si tu imaginais ce qu'il a dit, crois-moi...
— Dites-moi alors, me lance-t-il d'une voix suave alors que sa langue commence à parcourir mon cou, ce qui m'arrache inévitablement quelques gémissements.
— Il m'a dit que j'avais de la chance.
— Ah oui ? A quel sujet ? me défie-t-il en mordillant mon téton qui est évidemment dur tant ses mains et sa langue sont expertes.
— Que tu m'aies invité.
— Seulement invité ? rigole-t-il pendant que sa main cherche à défaire mon pantalon.
— Il m'a même dit de bien profiter de toi.
— De moi ? J'ai tous les droits alors ? me demande-t-il, le visage collé à mon boxer rouge complètement déformé.
— C'est un ordre Andy.
— Oui Suprême. J'en meurs d'envie depuis tout à l'heure ».
Il prend ma main, la remet dans ses cheveux, comme lors de la photo. Cette fois-ci je n'hésite plus, je les empoigne et commence à insuffler un va et viens sur mon sexe. Andy sourit et me regarde à genoux. Tout est en train de se transformer autour de nous. Tout bascule. J'ai envie de lui, et lui a envie que je le domine. C'est idéal.
Je lui demande d'enlever ma ceinture du pantalon et de me la donner. Il s'exécute avec un regard particulièrement demandeur. Il a compris, toujours mon sexe dans sa bouche, qu'il manie avec sa langue à merveille. Je ne tiens plus. Un premier coup de ceinture s'abat sur son dos. Il gémit. Ca m'excite encore plus. Il me prend en gorge profonde à chaque coup. Alors tout s'accélère dans ma tête, évidemment. Je le tire par les cheveux pour qu'il se relève.
Ma main serre son cou, il rougit et couine. Il a envie que je l'embrasse. Moi aussi. Mes lèvres s'approchent doucement de lui. Il force le passage et m'arrache un baiser. Il sait qu'il a fauté, fermant à moitié un œil. Aussitôt je le gifle. Trois fois. Il gémit fortement. Et ma langue s'empare de la sienne. Mes mains parcourent son fin corps. Il est si sexy. J'adore. On s'embrasse pendant que je malaxe son postérieur. Quels muscles... J'ai envie de lui.
Il me regarde, plein de désir, et cherche une autorisation en pointant le canapé. Je lui donne. Alors il commence à doucement me pousser jusqu'à ce que je m'assoie. Il vient s'installer sur moi directement, à cheval. Ses doigts cherchent mon sexe, qui lui-même cherche à entrer en lui. Il attrape un préservatif qui était dans un des tiroirs de la loge. En quelques secondes, nous soupirons d'aise. Deux fois. Nous avons joui deux fois en quinze minutes. Je crois qu'il se passe quelque chose d'intéressant ici.
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomansaCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...