29 juillet 2017 - suite (S)

898 83 6
                                    

Suprême – xxvii

Le dîner était sublime. Les mets extrêmement simples mais revisités m'ont agréablement surpris. Tandis que je proposais à Nathan de terminer sur une note sucrée autour d'un verre de vin blanc, il refuse poliment de boire une quelconque goutte d'alcool :

« Je tiens à être parfaitement lucide pour la suite de la soirée.

— Je n'ai pas prévu d'abuser de ton corps, me moquai-je.

— Rassure-toi, cela ne me dérangerait pas ! Je ne pensais pas à ça, me lance-t-il avec un clin d'œil bien plus qu'évocateur.

— Ta seconde atmosphère, d'ailleurs, de quoi s'agit-il ?

— Précisément, je compte t'y emmener dès à présent ».

En effet, après avoir réglé l'addition malgré mes vives protestations, Nathan prend ma main et me fait grimper quelques marches. Deux étages pour être exact, et ce depuis le restaurant lui-même. Nous arrivons devant une porte dorée, protégée par deux gardes qui, dès que Nathan est dans leur champ de vision, l'ouvrent.

Quelques notes de musique classique atteignent mes oreilles pendant que je découvre le lieu : c'est assurément un club SM. Evidemment, j'aurais dû m'en douter. Non pas que je sois déçu, au contraire. Mais je n'ai pas envie de voir Nathan soumis. Pas du tout. Ce qui me donne une encore meilleure idée. Je la garde précieusement.

« C'est ici que j'ai commencé le mastering, je tenais vraiment à te montrer le lieu. C'est un club ouvert, tu y verras des couples hétéros, homos, des trouples même, bref chacun y vient selon son envie. Selon la table à laquelle tu es installé, tu peux savoir si la tablée est plutôt dominante ou soumise, en recherche ou non et, surtout, novice ou expérimentée.

— C'est une très belle surprise, merci Nathan, dis-je en venant l'embrasser.

— Mais je t'en prie, mon Suprême.

— N'en profite pas non plus, rigolai-je dans son cou.

— Suis-moi, nous allons à notre table ».

Une table centrale, qui permet de voir le reste de la salle. Dorée, elle est ornée de quelques couronnes, ce qui en dit long sur la réputation qu'a Nathan. A côté de nous, une table verte m'intrigue, alors que le serveur nous tend les cartes. Non pas des boissons, mais bien de la salle. A nous de choisir, puisque nous sommes à la table des masters. La table verte est donc celle des débutants. Ce sont trois amis, un roux, un blond et un costaud. Un trouple peut-être. Même si le premier et le dernier semblent plus proches. Bref, je ne suis pas ici pour initier quiconque. Je suis venu en spectateur.

« Tu as des envies spécifiques ce soir ? me demande Nathan.

— Oui. Toi.

— Avec joie Suprême.

— Non Nathan. Je veux te voir plus dominant que jamais. Montre moi combien le master qui m'a séduit est encore en pleine forme, ici, chez lui.

— Serais-tu excité à l'idée de me voir dominer ? souligne-t-il d'une voix suave.

— Excité, enthousiaste, attiré, tous les adjectifs que tu voudras ».

L'idée lui plaît et, tandis qu'il consulte la tablette numérique qui indique le profil des présents, je commande au serveur deux coupes de champagne. Avec une rose violette glissée en son sein. Le jeune homme me regarde légèrement surpris, mais acquiesce. 

Suprême Mathieu - S.M. (B&B)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant