Un jour de 2018
Bonjour mon amour,
Je suis désolé d'être en Espagne alors que tu es coincé à Montréal. C'est précisément pour cette raison que je t'avais demandé de ne lire cette lettre qu'aujourd'hui.
Un an que tu es arrivé dans ma vie, au milieu de mes collègues, de mes amis. Je ne t'ai jamais dit ce que j'avais ressenti à cet instant. Parce que je trouve, même un an après, que j'ai réagi en enfant avide et en manque de bonbons.
Quand je t'ai vu, je t'ai voulu. Tu t'en es rendu compte, parce que souvent tu ne peux te retenir de me rappeler que c'est moi qui t'avais allumé. Et c'est vrai. Je l'assume. J'avais envie de me faire le nouveau propriétaire.
Je sais que tu souris en lisant cette phrase. Comme moi à cet instant d'ailleurs.
Mais je souris surtout parce que tu ne t'attends sans doute pas à la suite. Ou alors tu me connais si bien, et c'est en effet le cas, que tu auras percé mon secret.
J'ai longtemps hésité. Sur la manière de faire. Chez toi ? Dans ton club ? Devant tes amis ? J'ai décidé de te le dire à l'écrit.
Mathieu, je suis à toi, et un peu à Suprême aussi. Et tu es à moi. Le plus terrible, c'est sans doute que les mots que j'aimerais écrire me semblent totalement inconnus. Comme si, dès lors qu'il s'agit de parler de nous, rien ne pouvait remplacer la synergie qui s'empare de nous quand nous sommes ensemble.
Mathieu, je te le demande avec tout l'amour que je te porte. Avec toute la peur qui m'emporte, aussi. Je veux être à toi, toujours.
Veux-tu m'épouser ?
Et si oui, acceptes-tu de signer un contrat ? Et tu sais que je ne pense pas à un contrat de mariage.
Tandis que je refrène quelques larmes, je sens une main sur mon épaule et un bras entourer mon bassin.
« Veux-tu bien que je porte ton nom, mon amour ? »
Il est là, rentré, pour moi, avec moi.
« Je veux tout de toi, et tout avec toi ».
Andy s'est laissé glisser contre moi, je l'ai relevé.
Andy n'a pas pleuré, moi je n'ai pas pu m'en empêcher.
Andy m'a promis de m'aimer, et vers lui mon cœur s'est envolé.
VOUS LISEZ
Suprême Mathieu - S.M. (B&B)
RomantizmCarnet de Bord d'un Alpha. Après quelques années dans la finance de marché, Mathieu a amassé assez d'argent pour plusieurs vies. Il profite donc de ses loisirs, tout en conseillant de temps à autres les puissants. Qui oublient trop souvent que le se...