Chapitre 75

11 1 0
                                    

Pdv Haneul:

Tandis que je cours, je jette un dernier regard à Jungkook derrière moi.

Puis deux combattants déboulent dans mon champs de vision.

J'aperçois un éclair de cheveux blond, et je prends conscience qu'il s'agit de Jimin, opposé à un homme bien plus imposant que lui. Le petit tourne et frappe, bloquant les coups de son adversaire, puis bondit et lui envoie un coup de pied qui le cueille à la mâchoire. Il s'écroule comme un jouet cassé.

Je suis impressionnée. Jimin sait sacrément bien se battre. Un autre individu surgit derrière le blond et frappe en visant la tête, mais Jimin se baisse à la dernière minute et fait volte-face pour affronter son agresseur.

Alors que Jungkook arrive à proximité de moi, je freine.

-Jimin a besoin de mon aide, je lâche.

-Tu ne peux pas, toi tu dois trouver ton père.

Avant que je n'ai le temps de répondre, un bras épais et musclé s'enroule autour de ma gorge et me soulève de terre.

Ma main est arrachée à celle de Jungkook.

-Haneul! il cri.

Mais quelqu'un attrape le maknae à son tour et le jette à terre. Il tombe dans un bruit sourd.

Impuissante, je suis trainée vers la maison.

Je tire sur le bras, le griffe. Mais il semble fait d'acier. Tout ce que je fais reste sans effet. Je peux sentir les pectoraux musclés de l'homme contre mon dos, et cela me donne la chair de poule.

J'essaie de voir qui me tient mais cela se révèle être une mauvaise idée, car mon agresseur resserre sa prise sur ma gorge.

-J'aime quand tu te débats, il siffle à mon oreille. Vas-y, continue.

A présent, je ne peux plus respirer. Ni bouger. Mon coeur me martèle les côtes tandis que j'halète sans parvenir à reprendre mon souffle. Des étoiles commencent à danser devant mes yeux.

C'est la fin, il est en train de me tuer.

Puis l'homme est agité d'une secousse. Son bras se détend et je m'écroule en inspirant l'air.

Quand je relève la tête, l'homme est étendu à terre à côté de moi, une plaie sanglante au crâne. Mon père se tient au-dessus de lui, armé d'une matraque.

Je le regarde, les yeux écarquillées de surprise.

Mon père me tend la main et m'aide à me remettre debout.

-Ca va?

Trop sonnée pour parler, j'acquiesce en silence.

-Eloignez-vous d'elle.

Surgissant des ténèbres, Jungkook se précipite sur mon père.

Il est en nage, les poings serrés.

Mon père se met en garde, matraque levée.

-Non! je crie en m'interposant entre eux. Jungkook! C'est mon père!

-Ah bon?

Jungkook regarde l'homme en face de lui et penche la tête sur le côté.

-Kookie, il vient de me sauver la vie.

Avec une réticence évidente, Jungkook recule. Puis il reporte son attention sur moi.

- Haneul. . . Cette personne n'est pas celle qui nous a kidnappés.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant