Chapitre 23

21 1 0
                                    

Dès que nous avons fini de travailler, nous descendons afin que V ne reste pas trop seul ce soir. Je sais bien que d'un côté il aurait aimé resté avec nous, surtout que si Jungkook ne le voyait pas, il serait dans la chambre avec nous à regarder notre invité sans pouvoir lui parler. Cependant, maintenant qu'ils se sont vus et qu'ils ont commencés à discuter, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle.

Comme à son habitude, V joue à un jeu vidéo.

-V! je l'appelle. On mange quand?

-Dès que vous avez fini de travailler.

-Bah on a fini.

Jungkook arrive à mes côtés alors que mon ami d'enfance met son jeu en pause pour pouvoir manger.

-Attends, s'exclame Jungkook. Tu joues à Sudden Attack?

-Tu connais ce jeu? demande V. Aucun de ceux à qui j'en ai parlé sur les réseaux sociaux ne connaissait.

Le maknae prend le boîtier du jeu qui est posé sur le meuble de la télé et sourit.

-Mec, j'adore ce jeu. C'est un de mes coéquipier du foot qui me l'a fait découvrir et j'en suis devenu accro. Tu ne connais peut-être, Minghyu. Il joue a des tas de jeux que personne ne connaît. Il rédige des critiques sur le blog de. . .

-Tu plaisantes? Tu connais M. Seventeen? Je suis obsédé par ses articles! Attends, tu es dans la même équipe que lui?

-Ouais, il utilise un pseudo pour le blog parce qu'il ne veut pas que les filles sachent que c'est un gros geek. En tant que joueur de foot, nous avons une réputation à maintenir, tu sais.

V secoue la tête, estomaqué. Quant à moi, je regarde leur discussion en me demandant ce que je fais là.

-Je n'arrive pas à croire que tu sois pote avec M. Seventeen.

-Ouais, d'ailleurs, garde tes armes pour la fin.

-Quoi? je demande.

-V est bloqué sur le niveau, n'est-ce pas?

Mon ami d'enfance hoche la tête, mais n'a pas l'air rassuré.

-J'avais le même problème, avoue Jungkook. J'arrivais à la fin, mais je ne réussissais jamais à tuer le boss parce que je n'avais plus de minution et qu'il n'y en avait pas dans l'entrepôt. Il y a un poignard, il faut le prendre et t'en servir contre les gardes du boss. Tu vas peut-être mourir les premières fois, mais tu finiras par réussir à te servir du poignard.

-Le poignard?

-Fais-moi confiance. Tu veux que je passe le niveau pour toi?

-On est pas censé allé manger? je les interrompt.

-Tu ne m'aideras pas, je le ferai tout seul, il dit en prenant la manette et en soupirant en se tournant vers Jungkook. Tu as dit qu'il était où, le couteau?

Le maknae s'assied à côté de lui.

-Il est caché dans un coin du port. Tu n'as qu'à y aller et je te le montrerai.

V appuie sur "Restart" et je sais que ma cause est perdue d'avance.

-Bon bah. . . je vais prendre ma douche. . .

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant