Pdv Haneul:
-Ouille!
Jungkook me tient le bras. Je l'écarte d'un mouvement vif, et pose une main dessus, en un geste protecteur.
-Haneul, je dois relever ta manche pour voir ta blessure, il insiste avec douceur. Je sais que ça fait mal, mais on doit arrêter le saignement.
-Je sais, c'est juste que. . . ouille!
Autour de nous, les garçons discutent entre eux pour savoir comment déplacé le corps inerte sur le sol. V, quant à lui, a disparu.
-Attendez une seconde! intervient Jimin.
Le petit blond se tourne vers les autres.
-Excusez-moi, auriez-vous un couteau à me passer?
Yoongi s'arrête et m'observe. Du sang goutte de mon bras, tombant sur le sol en béton. Prenant un couteau sur une table de la pièce, le cuisinier le tend à Jimin d'une main experte, manche en avant.
-Merci.
Jimin passe le couteau à Jungkook.
-Allez, Haneul! persiste Jimin. On essaie encore.
Serrant mes lèvres, je tends le bras vers lui. Avec précaution, il soulève le bas de ma manche, qu'il fend du couteau. La lame est acérée, le tissu se déchire facilement , jusqu'à mon épaule.
Rendant le couteau à Jimin, Jungkook écarte le tissu.
Le maknae pousse un sifflement quand il voit l'entaille. Sa main se resserre sur mon poignet.
Je ne vois que du sang. Esquissant une grimace, je détourne les yeux.
-La coupure est assez longue, mais elle n'est pas profonde.
Jungkook regarde Jimin pour qu'il confirme son diagnostic.
Contemplant ma blessure, le blond remue la tête.
-Le saignement ralentit. Fais-lui un pansement, on va le soigner quand on sera rentré à la maison.
Tandis que les autres l'observent, Jungkook retire sa propre veste et en coupe l'une des manches à l'aide du couteau. Il drape le tissu avec douceur sur ma blessure, puis le maintint en place avec un lambeau de sa manche déchiquetée.
Le pansement est bien fixée. Je me sens déjà mieux.
-Tiens le comme ça.
Le maknae me fait un démonstration en plaquant son propre bras sur son torse. Je l'imite docilement. Il me sourit, me presse la main.
-Maintenant, on rentre et on appelle la police pour ce taré.
-On doit d'abord retrouver V! j'insiste. Je ne partirai pas sans être sûre qu'il va bien.
Sourcils froncés, Yoongi inspecte les alentours.
-Hosoek est parti le chercher. . . ça fait une éternité. Ils devraient déjà être revenus.
-Allons les trouver, suggère Jimin.
Nous montons à l'étage. Jimin a déjà passé un bras autour des épaules de Yoongi, dont la jambe blessée supporte à peine le poids.
Je n'aime pas la marque que Jimin a sur la joue, pourpre.
-C'est moche, jiminie.
-J'ai juste besoin de glace.
Il se frotte la nuque.
-C'est mon cou qui me fait mal.
Jungkook m'observe.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...