Chapitre 119

18 2 1
                                    

Pdv Haneul:

Epilogue

7 ans plus tard.

Je suis réveillée en sursaut par le cri de joie suraigu par l'enfant. Taehyung, mon fils, qui s'est réveillé de sa sieste, gambade avec Jungkook. Je reste tranquillement allongée en songeant à quel point Jungkook est doué pour ça. Il est extraordinairement patient avec Taehyung. Mon magnifique petit garçon, la prunelle des yeux de son père et de sa mère, ne connait pas la peur. Jungkook, en revanche, est toujours aussi protecteur.

-Maman est cachée dans le jardin. On la cherche ?

Taehyung répond quelque chose que je n'entends pas, et Jungkook éclate d'un rire heureux, débordant de joie paternelle. N'y résistant pas, je m'accoude pour les épier entre les hautes herbes de la pelouse du jardin.

Nous avons déménager il y a quelques semaines dans cette maison, celle dans laquelle j'ai grandi avec ma mère. Les premiers jours nous avons chercher V, nous espérions pouvoir le retrouver.

D'après Jungkook, quelques jours après que j'ai été obligé de quitter la maison, mon meilleur-ami a soudainement disparu. Nous pensions que si nous revenions ensemble, il réapparaitrait mais ce n'est pas le cas.

Au début, j'ai eu du mal à m'y faire. Je pensais que c'était de ma faute. Mais au final c'est mieux pour lui, il ne sera plus prisonnier de cette maison.

Jungkook est en train de faire tourner Taehyung dans les airs, ce qui lui arrache des cris de joie. Il s'arrête, le lance en l'air et j'arrête de respirer, puis le rattrape. L'enfant pousse des cris perçants, je soupire, soulagée. Ah, mes petits hommes, toujours partant pour de nouvelles aventures. . .

-Encore papa ! il couine.

Jungkook s'exécute et mon coeur fait de nouveau un bond quand il lance Taehyung en l'air pour le rattraper et le serrer contre lui. Jungkook embrasse les cheveux de Taehyung puis le chatouille, sans merci. Taehyung hurle de rire en se tortillant et en se débattant contre la poitrine de Jungkook pour qu'il le lâche. Jungkook le pose par terre.

-Allez, on va trouver maman. Elle est cachée dans l'herbe.

Taehyung adore ce jeu. Il sourit, radieux, en regardant autour de lui. Il agrippe la main de son père et désigne en endroit où je ne suis pas, ce qui me fait doucement glousser. Je me rallonge rapidement, prenant plaisir au jeu, moi aussi.

-Tae, j'ai entendu maman. Tu l'as entendue, toi ?

-Maman !

Je ris et hoquette en entendant le ton impérieux de Taehyung. Je lance :

-Tae !

Puis je me rallonge pour contempler le ciel en souriant comme une idiote.

-Maman !

Taehyung et Jungkook surgissent à travers les herbes folles.

-Maman ! glapit Taehyung comme s'il avait trouvé un trésor.

-Hé, mon petit ours.

Je le berce contre moi en embrassant sa joue potelée. Il rit et m'embrasse à son tour, puis se débat pour que je le lâche.

Jungkook prend Taehyung dans ses bras, s'assoit à côté de moi et pose notre fils sur ses genoux en le réprimandant gentiment :

-Il faut que tu y ailles doucement avec maman.

Je ne peux réprimer un sourire ironique. Jungkook prend la boîte de fraise qui été posé à nos côté pour les remettre à Taehyung, ce qui nous vaudra peut-être cinq minutes de répit. Taehyung commence à manger en plissant son petit front, aussi sérieux que son papa lorsqu'il mange. Jungkook se frotte le nez dans les cheveux de Taehyung.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant