Chapitre 48

21 1 1
                                    

Haneul:
Silence. Lumière tamisée. Je suis bien au chaud dans un lit. Quel bonheur! J'ouvre les yeux et, pendant un instant, je savoure la sérénité de cette chambre inconnue m'est pourtant curieusement familière.

Mon cerveau embrumé tâtonne dans mes souvenirs récents.

Et merde. Je suis dans la chambre de Jungkook.

Qu'est-ce que je fais là ?

Des souvenirs remontent lentement à la surface. La boisson , aïe, j'ai trop bu. La voiture. Non, non, non ! Je me recroqueville. Je ne me rappelle pas comment je suis arrivée jusqu'ici.

Je porte. . . Je ne porte rien bon sang!

Je jette un coup d'oeil à la table de chevet. Un verre de jus d'orange et deux comprimés. Je m'assieds pour avaler les comprimés. En fait, je ne me sens pas si mal que ça.

On frappe à la porte. Mon coeur ne fait qu'un bond et je n'arrive pas à retrouver ma voix.

Il entre sans y être invité.

Il a déjà fait sa gym, car il porte un pantalon de survêt gris qui lui descend sur les hanches et un tee-shirt blanc trempé de sueur, comme ses cheveux.

J'inspire profondément en fermant les
yeux. Si je ferme les yeux, je ne suis pas vraiment là.

-Bonjour, Haneul. Comment ça va?

-Mieux que ce que je mérite.

Il dépose un gros sac en plastique sur une chaise et agrippe la serviette qui lui pend autour du cou.

- Comment suis-je arrivée ici ? je demande.

Il s'assied au bord du lit, assez près de moi pour que je le touche. Oh mon Dieu...

-Tu ne t'en souviens pas?

Bah. . . Il m'a ramené ici parce qu'on avait trop bu et que sa maison était plus proches que la mienne. On est monté ici, il m'a embrassé et. .  . Oh mon dieu.

-Je suis vraiment désolée.

Il a un petit sourire ironique.

-C'était une soirée très divertissante. Je ne risque pas de l'oublier.

Moi non plus, enfin plus maintenant. Hé, il se moque de moi, ce salaud.

-Je vais prendre une douche. A moins que tu préfères passé la première?

Il penche la tête sur son épaule sans arrêter de sourire. Mon cur s'emballe.

Il tend la main et caresse du pouce ma joue et ma lèvre inférieure.

-Respire Haneul. Jin a préparé à manger, tu dois être affamée.

Il se dirige vers la salle de bains et referme la porte derrière lui.

Je lâche enfin le souffle que je retenais. Pourquoi estil aussi follement séduisant ? En ce moment, j'ai envie d'aller le rejoindre dans la douche. Je n'ai jamais éprouvé ça pour qui que ce soit. Mes hormones sont en pleine ébullition. Ma peau picote là où son pouce a parcouru ma joue et ma lèvre inférieure.

Je viens de passer la nuit avec lui et je me sens en sécurité. Protégée. Il m'aime assez pour me secourir quand il me croit en danger.

Je saute hors du lit pour chercher ma robe. Jungkook émerge de la salle de bains encore mouillé, la peau luisante, avec juste une serviette autour des reins.

-Où est ma robe? je demande.

-Au sol, devant la porte.

Je vire à l'écarlate. Pourquoi, mais pourquoi j'ai fait ça?

-Euh... je vais prendre une douche. Merci.

Je saisis la robe et fonce vers la salle de bains pour fuir la proximité de la nudité troublante de Jungkook.

Je me déshabille et entre rapidement dans la douche, impatiente de me retrouver sous son jet purifiant. Je tends mon visage à la cascade d'eau chaude. J'ai envie de lui. Pour la  première fois de ma vie, j'ai envie de coucher avec une personne. Je veux sentir ses mains et sa bouche sur moi.

-Le petit déjeuner est servi.

En frappant à la porte, il m'a brutalement tirée de ma rêverie erotique.

Sortant de la douche, j'attrape deux serviettes pour me l'enrouler autour du corps une autre pour me sécher les cheveux. Sur ma peau hypersensible, ce contact est agréable.

-Euh... Jungkook, tu pourrais éviter de raconter ce qu'il s'est passé ici. Je ne veux pas que les gens pensent que je. . . Enfin tu vois.

- Si tu veux vraiment que personne ne le sache, je te conseille de te dépêcher de thabiller. À moins que tu veuilles que mes colocataires te voient.

-Merde. je dis en paniquant.

J'imagine que c'est la première fois quune fille a peur dêtre vue en train de sortir de sa chambre.

- On est allé à une soirée, on a bu et je suis rentrée tard. Cest la version officielle, daccord ?

- Si tu veux.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant