Chapitre 108

10 1 0
                                    

Pdv Haneul:

Le lendemain, V vient me réveiller de bonne heure.

-Lève toi! Je veux savoir comment tu vas aujourd'hui. Aller, lève-toi.

Encore endormie, je lâche un grognement qui marque le désagrément.

-J'ai un mot pour toi.

Je ne réponds pas. V m'a écrit quelque chose? Ou quelqu'un d'autre aurait quelque chose à me dire?

-Je te le laisse là, il m'informe en le posant sur ma table de chevet. Ecoute-moi bien, il est neuf heures sept, si d'ici neuf-heures quinze tu n'es pas levé et en train de trainer dans le couloir pour aller prendre ton petit déjeuner, je reviendrais te botter ton petit cul. Hoseok m'a envoyé un message, il veut que tu ailles chez eux.

J'enfonce ma tête dans mon coussin.

-Tu m'entends?

Il soupire et s'en va comme il est entré.

Quelques minutes plus tard. Je décide de me lever, les paroles de menaces que V m'a adressé me tournent dans la tête.

Aucune crédibilité, sérieux.

-C'est bien parce que je t'aime bien et que je ne veux pas que tu sois fâché que je me lève. . .

Malgré toutes ses menaces depuis que nous sommes petits, jamais il ne s'est montré désagréable envers moi. Si je n'ai pas été chouchouté par ma mère, V s'en chargeait bien.

Je m'étire, sors enfin de ma tanière pour prendre une douche et sors en avance mes vêtements pour la journée.

Il n'y a pas vraiment grand chose à faire, c'est le Week-end et les professeurs tentent de nous lâcher un peu sur les devoirs pour nous laisser nous concentrer sur les examens de fin d'année qui arrivent.

----------

Hoseok m'accueille comme d'habitude maintenant, dans sa chambre.

-Ca va aujourd'hui?

-Hum.

Il hausse la tête ainsi que la voie.

-Des progrès!

Je relève la tête habituellement baissée sur mes pieds, les fesses posées sur son lit. Il me fait de la peine, je lui rends la vie difficile.

Hoseok esquisse un sourire que je n'ai pas vu depuis les temps où mon esprit était encore présent.

-Hier. . . je dis à moitié en me tortillant les doigts.

-Oui?

-Jungkook est venu à la maison, mais nous n'avons pas parlé car il est resté avec V finalement. . . Du coup. . . Je n'ai pas pu discuter avec lui. Je veux vraiment lui dire que j'ai envie de tout arrêter avec lui, d'arrêter de le fréquenter, mais. . . j'ai du mal.

Dès que j'ai fini de me confesser, je le fixe d'un il, voyant qu'il n'a pas compris.

-Et pourquoi voudrais-tu prendre tes distances avec lui?

Je ne compte pas sortir les mêmes bêtises que j'ai dit à V, à quoi bon? Si Namjoon me demande de parler à Hoseok, c'est pour lui dire la vérité, ce que je ressens vraiment. Peut-être que ça me soulagerait d'en parler, peut-être même qu'il pourrait m'aider.

-Comme tu le sais, Jungkook et moi avons une relation assez spéciale. Le truc c'est que. . . depuis mon enlèvement, j'ai du mal avec le fait. . . que l'on me touche.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant