Chapitre 38

19 1 0
                                    

Hey les ARMY!

Comme je n'ai pas posté de chapitre depuis quelques temps, je vais en poster 3 aujourd'hui. 

Je ne sais pas si vous êtes dans vos révisions, si vous avez des épreuves qui approchent bientôt, les réponses des universités. . . D'autres choses très importantes. Mais dans tous les cas je vous souhaite bon courage pour tout ce dont vous avez à faire. 

Si vous lisez cette fiction c'est que vous êtes sans doute une ARMY et quand on est ARMY on peut tout réussir. Alors ne vous inquiétez pas, déstressez et lisez un peu en écoutant de la musique tout en buvant du thé. 

La cession lecture va commencer. . .

Je vous souhaite une bonne séance! 

Pdv Jungkook:

Un moment plus tard, Haneul et moi sommes affalés dans des canapés en cuir, dans le salon, couvertures sur les genoux alors que V prépare le petit-déjeuner du soir. Je sais, c'est bizarre. Personnellement, je n'en avais encore jamais entendu parler, mais Haneul m'a expliqué que c'était ce qu'ils préparaient lorsqu'il pleuvait.

V a allumé le feu et je trouve que ce salon parait réconfortant et familial.

-Il devrait pleuvoir plus souvent! crie V depuis la cuisine. Tu as vu comme on est bien là.

-Oui! je réponds. C'est génial!

Tout en me relaxant bien au chaud, je songe à leur amitié. Pourquoi est-ce bizarre de voir V et Haneul ensemble?

Lorsque V entre dans la pièce quelques minutes plus tard avec le plateau dans les mains, le sourire de mon amie s'agrandit.

-Waouh! Tu es vraiment le meilleur!

-Je sais, je sais.

Haneul se tourne vers moi et ajoute:

-V est le meilleur cuisinier que je connaisse.

Le brun va s'asseoir à côté de Hyunae et nous commençons à manger.

A la fin du repas, Haneul se lève et s'étire.

-Bon, Jungkook, puisque tu es là on dirait que je vais pouvoir me coucher plus tôt ce soir. Je vous laisse tous les deux, bonne nuit.

Quand V sourit comme il est en train de faire, son sourire prend toujours cette drôle forme mais tellement mignonne, et j'adore ça.

-Vas-y, la rassure V. On va rester ensemble.

Lorsqu'Haneul est partie, V me fait signe de prendre place sur le canapé à côté de lui.

-Alors tu es le meilleur-ami d'Haneul? je demande.

Je tourne les visage vers lui et croise ses yeux. La ressemblance avec Taehyung est terrifiante.

-Ah! On dirait que vous êtes bien là!

La voix d'Haneul nous fait sursauter, et nous nous écartons aussitôt l'un de l'autre comme si on avait fait une bêtise.

-Ouais, lâche V. On discute.

-Ne t'inquiète pas, essai de me rassurer la jeune fille. V est assez tactile quand il aime bien une personne.

-Qu'est-ce que tu fais là, je croyais que tu allais te coucher?

-C'est vrai, mais j'avais oublié mon téléphone.

Elle s'éloigne après avec récupérer ce qui lui appartient.

-Ca fait combien de temps que vous vous connaissez? je demande à V.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant