Pdv Haneul:
Alors que je range le salon ainsi que la cuisine, Jin prépare le petit-déjeuner. Je me balade, le sac poubelle rempli de bouteilles vides de différents alcools. Je me souviens avoir jouer, parler, bu puis mettre endormi sur le canapé après que Jimin, Yoongi, Jungkook et V aient disparus.
Alors que j'essaie d'enjambé Hoseok, dormant sur le sol, Jimin apparait devant moi, marchant à pas de loup. Nous écarquillons nos yeux de surprise lorsque ces derniers se croisent.
-Mais qu'est-ce que. . .?
-Rien, je vais juste rentrer à la maison en avance ce matin.
-On est dimanche, tu peux rester petit-déjeuner. Et puis, comment tu rentrerais? Tu n'as pas de permi de conduire.
Il semble hésiter puis fini par soupirer. Le petit blond vient se laisse tomber sur le canapé, jetant son jean à côté de lui. Il n'a même pas pris le temps de s'habiller avant d'essayer de s'enfuir.
-Il s'est passé quelque chose pendant que je dormais?
-Non.
-Menteur.
Il enfoui son visage dans un coin du canapé, ce qui provoque un rire de ma part. Je laisse tomber le tas de déchets au sol puis m'assois à côté du blondinet pour lui ébourriffer les cheveux.
-Tu ne vas pas en parler?
-De quoi?
-Les autres sont peut-être aveugles, mais pas moi. Je n'arrive pas à comprendre le fait que vous soyez tous aussi proches les uns des autres mais que personne n'ait remarqué.
Il pose sa tête sur le côté afin de me regarder.
-Et qu'est-ce qu'ils devraient remarquer?
-Tu es gay, Jimin.
J'aurais pu le dire de manière plus douce, mais je pense qu'il faudrait arrêter de prendre des pincettes pour tout. Il va falloir qu'il assume, surtout envers ses amis.
-Pourquoi tu ne nous en as pas parler avant? j'insiste.
-Quelle réaction vous auriez eu?
-Tu crois réellement que les autres vont te considérer autrement parce que tu n'es pas du même bord qu'eux?
Il se rassoit, serrant le coussin contre son torse comme s'il s'agissait d'une peluche.
-On ne sait jamais comment peuvent réagir les autres.
-Eh bien, en ce qui concerne les garçons, ils vont être très ouverts. Tu as oublié qu'il sont vécu pire qu'un pote homo. Mais. . . Si je ne me trompe pas, tu n'es pas le seul dans le groupe, n'est-ce pas?
Jimin rougit puis secoue timidement le visage. Comme quoi, mes sens sont très bon.
-J'en étais sûre! je m'exclame. Mais c'est super ça! Et du coup, vous êtes ensemble?
-Silence dans la salle, marmonne Hoseok au sol, les yeux encore fermés. Je dors.
Jimin me lance un regard inquiet et je pose ma main sur son épaule.
-Ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas leur en parler, je ne t'y obligerai pas. Mais je pense que pour toi-même, ça te ferait du bien de leur dire.
Pdv Jungkook:
Maintenant que j'y pense, je suis mort de faim. Je suis assis à côté d'un V endormi et je n'ai rien mangé depuis la veille.
En descendant dans la cuisine, d'appétissantes pâtisseries sont dressées sur l'îlot central.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanficAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...