Chapitre 33

24 1 0
                                    

Pdv V:

Je ne sais pas ce qu'elle est en train de faire. J'écarquille les yeux de surprise puis répond au baiser en fermant les yeux. Je sais bien que si elle fait ça, ce n'est pas parce qu'elle a des sentiments pour moi, je sais bien que nous sommes amis. Elle veut juste me faire plaisir et me faire vivre des expériences que je n'aurais pas pu connaitre.

Mais une fois que j'ai répondu au baiser, il m'est impossible de m'arrêter. Elle tente de s'éloigner mais je repose mes lèvres sur les siennes. Je la sens reprendre sa respiration.

Je n'aurais jamais imaginé quel goût avait sa bouche. Sa langue est chaude et caresse la mienne. Mon corps est comme enflammé, c'est une sensation totalement nouvelle. Je prends son visage aux joues écarlates dans mes mains, puis l'attrape par les hanches.

J'ai souvent vu ça dans le dramas, et je n'aurais jamais cru pouvoir le ressentir un jour.

-V. . .

J'ai la boche sèche mais continue de l'embrasser.

-V!

Quand je regarde ses yeux, ils sont plus sombres mais plus doux aussi, et ses lèvres sont rouges et gonflées de m'avoir embrassé.

-Tu vois que tu auras vécu des trucs, elle me sourit.

-Mais. . . . C'était ton premier baiser.

-Et alors? Ce n'est rien qu'un baiser, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat. Mais si ça t'a aider à te sentir mieux, alors ça en valait la peine.

Alors que je devrais être heureux qu'elle voulait me faire plaisir, ses paroles me blessent sans que je ne sache pourquoi. A-t-elle seulement ressenti quelque chose? La nuit a été longue, on a tous les deux bu, pas au point d'être saouls, mais au point de faire des choses qui ne nous seraient jamais venu à l'esprit si nous étions sobres? Quelque part au font de moi, je refoule l'idée que j'ai très envie de recommencer. Voilà, elle m'a fait vivre une nouvelle chose.

-Viens, je dis.

Je me lève, lui prend la main et l'entraîne dans les escaliers. J'ouvre la porte de notre chambre plongée dans l'obscurité et la fait entrer en la tirant doucement par la main. Mes yeux s'habituent peu à peu à l'obscurité, seul un rayon de lune entre par la fenêtre.

-V. . .

Je l'entends jurer quand elle se cogne contre quelque chose et j'essaie de ne pas rire.

-Je suis là.

J'allume une lampe. Lorsque ses yeux se posent sur moi, elle croise les bras.

-Pourquoi tu m'as emmené ici? elle se méfie.

-Bah. . . On allait pas rester sous la pluie. Dis-moi, pour le baiser du coup. . .

-Je suis désolée si ça ne t'a pas plu, je n'aurais pas dû faire ça sur un coup de tête. Ce n'est pas bien par rapport à toi.

En prenant mon temps, je déboutonne mon jean noir que je fais descendre le long de mes jambes.

-Qu'est-ce que tu fais? elle demande.

-Je me déshabille, je ne vais pas rester trempé.

C'est évident.

-Oui tu as raison.

Elle enlève son t-shirt puis me fait signe de lui envoyer le mien, ce que je fais.

-Tu ne pourrais pas vivre sans moi, hein? je plaisante.

Je lui fais un clin d'oeil et elle rigole. C'est dingue ce que je peux réussir à la faire rire alors que je ne vais pas bien. Je pense que je suis un très bon acteur, parfois j'ai envie de pleurer mais je ne le fais pas. Tout simplement parce que je ne veux pas la voir ressentir de la peine par rapport à moi. Je préfère la faire sourire que de la faire pleurer comme je l'ai fait tout à l'heure. J'ai explosé, c'est vrai. Je me suis senti si seul que j'ai voulu réessayer. Rester coincé ici est infernal. Mais ce n'est pas parce que j'ai tout lâcher ce soir que je le referai une autre fois. Je n'aime pas qu'elle sache quand je ne vais pas bien.

-Bien sûr que si, elle rétorque. Mais pas sans tes t-shirts.

Elle s'avance vers le lit, vêtu seulement de mon t-shirt et d'une culotte, et entreprend de lancer tous les coussins par terre. Je prends un oreiller puis le lui envoie dessus en criant:

-Et c'est toi qui range tout ça après!?

Elle rit:

-Voilà, ça c'est le V que j'aime.

Haneul me fait marcher mais mon coeur bondit en entendant ces mots. Je grimpe sur le lit mais reste sur le bord. Plus loin, je tomberais du lit. Je l'entends rire dans mon dos et je me retourne pour la regarder.

-Qu'est-ce qu'il y a de si drôle?

-Rien.

Elle se mord la lèvre pour ne pas rire de plus belle. Sa bonne humeur est contagieuse.

-Si, dis-moi.

Haneul fait la moue en avançant sa lèvre inférieure. Mon regard se dirige immédiatement sur sa bouche.

-J'imaginais juste comment tu serais avec les garçons, elle avoue.

-Ah. .. .ça. . . Tu ne le sauras jamais.

-Pourquoi pas? Jungkook t'a bien vu lui, pourquoi pas les autres?

-J'en sais rien. . .

Voyant que l'atmosphère redevient sombre, elle écarte les bras, me faisant signe de me coller à elle. Sans y réfléchir, je me blottis contre elle puis ferme les yeux dans l'espoir de pouvoir m'endormir en toute tranquillité. Nous n'avons pas manger, mais tant que je suis avec elle, ça ne me gêne pas.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant