Pdv Haneul;
J'adore ce moment juste avant de me réveiller, lorsque le brouillard de l'inconscient commence à se dissiper pour laisser place à la cohérence. Lorsqu'on est désorienté et que la moitié de notre cerveau est encore perdue dans les rêves.
Ce matin, quelque chose est différent. J'ai l'habitude d'avoir chaud car V m'encercle toujours de ses bras, mais là, j'ai doublement chaud. Quelque chose me chatouille le menton, quelque chose à la fois doux et dur. Une tête? Oui, il y a une tête niché dans le creux de mon cou. Et des bras fin autour de ma taille. Et deux jambes sur mes cuisses.
J'ouvre lentement les yeux et découvre que V est blottie contre moi. Mais je me rends compte également que ce n'est pas le seul. Jungkook est de l'autre côté, me tenant dans ses bras. Est-ce qu'on a dormi dans cette position tous les trois toute la nuit? Je me souviens m'être endormie sur le canapé du salon.
Je suis étonnamment reposé. En paix, même. Je ne suis pas prête à retourner à la réalité, alors je reste allongée, entendant leur respiration régulière.
-C'est quoi cette main sur la mienne?
La voix horrifiée de Jungkook rompt la tranquillité du moment. Il essaie brusquement de s'asseoir avant de retomber sur le dos parce que sa jambe est encore sous la mienne.
-Détends-toi, je réponds d'une voix endormie. C'est celle de V. Et évite de parler trop fort, il dort encore.
-Il dort avec nous?
-C'est plutôt moi qui dort avec vous.
Il fronce les sourcils mais fini par hocher le visage.
-Et que fais-tu là alors? Je me souviens avoir parler un peu avec Taehyung avant de m'endormir. Tu n'y étais pas.
-Aucune idée moi aussi. Je dormais.
Pdv V:
Un grand fracas suivi d'un juron me réveille en sursaut le lendemain matin.
J'ai le sommeil vraiment léger. Le moindre bruit peut me faire passer d'un assoupissement profond à un état de panique pleinement conscient. Les yeux écarquillés, je me redresse.
Qui peut faire autant de boucan? J'aimerais connaître le coupable pour l'assassiner.
Ils ont intérêt à ne pas réveiller Haneul qui dort à côté de moi.
Soudain, je me rends compte qu'il ne s'agit pas d'Haneul mais de Jungkook. Elle dort pourtant toujours dans son lit. . .
-Merde! murmure quelqu'un dans le couloir.
C'est Jimin.
Je repousse la couette, faisant attention à ne pas réveiller le maknae et sors du lit. J'ouvre la porte en même temps que Namjoon et Jin montent les escaliers, la tête dans le cul.
Nous écarquillons les yeux en découvrant que Jimin vient de la chambre d'amis. Il se fige sur place, comme un animal de la forêt venant d'entendre le bruit de feuilles. Il ne porte qu'un boxer, son jean passé sur le bras, et ses cheveux ressemblent à une perruque.
Il croise mon regard et secoue la tête.
-Pas un mot!
De quoi? Je reste sans voix lorsque je vois Yoongi sortir de la chambre d'amis à son tour.
Namjoon se contente de secouer la tête avant de faire marche arrière.
J'aurais eu la même réaction si Jimin n'avait pas l'air si paniqué de nous croisé.
-Pas un mot! me répète le blond.
-Hyung, tu es réveillé?
Je sens une main me toucher le dos et je sursaute. Jungkook vient de me rejoindre et laisse ses yeux se poser sur Jimin et Yoongi.
-Je t'appelle plus tard, me marmonne le blond en passant devant nous pour rejoindre l'escalier.
J'acquiesce sans rien dire.
-Ca alors, je dis.
A ma grande surprise, Jungkook ne fait pas attention à ce qu'il s'est passé, retournant dans la chambre. Il se jette sur mon lit et gigote pour trouver une position confortable, faisant onduler ses abdos.
-Qu'est-ce que tu as? il murmure, à moitié endormi.
Je ne le quitte pas des yeux.
-Dis-moi Jungkook, tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange? je demande.
-Du genre?
-Du genre Yoongi et Jimin.
Il secoue la tête négativement en fermant les yeux.
-Tu peux m'expliquer ce que tu fabriques dans mon lit?
-J'en sais rien. Haneul a dormi avec nous cette nuit, mais elle est allé préparé le petit-déjeuner.
Il s'allonge sur le côté en poussant sa jambe musclée vers l'avant, puis il se love contre mon oreiller et pousse un long soupir.
-Bonne nuit.
J'y crois pas! Au bout de quelques secondes, il s'endort. Cependant, je n'ai pas l'énergie de le mettre dehors. Il est bien trop tôt et je n'ai pas beaucoup dormi.
Je me glisse alors dans mon lit avec le gars à moitié nu qui l'occupe déjà.
Jungkook grommelle quelque chose, puis il tend son bras pour m'attirer contre lui.
-Je suis désolé, Hyung.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...