Chapitre 21

18 1 0
                                    

La journée est terminée et je n'ai toujours pas prévenu V que Jungkook allait venir ce soir. Pour le moment, nous sommes en train de regarder Descendent of the sun. Le passage qui moi, me fait rire, fait pleurer mon ami d'enfance. C'est une personne qui pleure facilement et qui se prend vite dans les histoires.

-Pourquoi tu pleures? je me moque.

-Parce que quand elle, elle arrive quelque part, Wolf il part. Ils n'arrivent jamais à être ensemble, c'est un amour défendu.

Il pose son regard sur moi puis renifle .

-Toi, tu es vraiment insensible.

V grimace tout en inspectant mon visage, il fait claquer sa langue contre son palé.

-Je me demande même si tu as un coeur.

-Bien sûr que j'en ai un, je me défends riant. Mais c'est fictif, ce n'est pas vrai et on sait très bien qu'ils vont finir ensemble.

-Très bien, tu. . .

Nous entendons quelqu'un toquer à la porte et V s'interrompt. Il jette vers moi un regard curieux.

-Tu attendais quelqu'un?

-J'attendais pour te le dire mais. . . Jungkook vient pour. . .

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que V bondit du canapé et accourt vers la porte d'entrée.

-Non, V! Il va se poser des questions si la porte s'ouvre toute seule.

Je me lève pour le rattraper avant qu'il ne fasse un bêtise, mais j'ai à peine le temps d'arriver devant l'entrée que V a déjà ouvert la porte. Mes deux amis tombent nez à nez. Alors que Jungkook devrait me regarder, ses yeux ne quitte pas l'emplacement de V et il reste surpris.

-Salut! je m'exclame.

-Euh. . . hésite Jungkook. Salut vous deux.

Le corps ainsi que le sourire de V se figent.

-Je suis en avance? demande le nouveau venu à mon intention. Tu veux peut-être que je te laisse avec ton copain et que je revienne plus tard?

Nous restons tous les trois sceptiques devant cette scène. Jungkook ne s'attendait pas à voir V ici et nous, nous ne nous attentions pas à ce qu'il le voit.

-Tu le vois? je demande.

Jungkook le regarde de haut en bas tout en restant hésitant.

-Oui, je le vois. Pas toi?

Si justement. Mais lui, en revanche, ne devrait pas le voir. V me lance un regard surpris. Je ne sais pas s'il est heureux ou choqué.

-Qu'est-ce qu'il se passe? s'inquiète le nouveau venu.

-Euh. . . Nous ne sommes pas ensemble lui et moi, ça doit être pour ça qu'on est surpris.

Je mens. Bien sûr que je mens. Je ne vais pas lui dire qu'il voit une personne que d'autres ne voient pas, comme moi. Et maintenant, je ne sais même plus comment agir.

-Ah, c'est ton frère? questionne Jungkook.

-Non, c'est mon meilleur-ami, il s'appelle V.

-Je vois.

Je le fais finalement entrer dans la maison sous le regard toujours aussi choqué de V. Il n'a pas dit un mot depuis qu'il a vu Jungkook, pourtant il à l'air heureux de le voir.

-V, je lui souffle. Parle lui, dis quelque chose.

Ma demande lui permet de sortir de ses pensées et il se penche pour saluer mon nouvel ami.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant