Pdv Jungkook:
-J'ai une nouvelle pour vous! je m'écris en entrant dans la maison.
J'ai à peine mis un pied dans la salle que je trébuche sur quelque chose, enfin sur quelqu'un qui est visiblement endormi avec un verre dans la main. Je marche encore un peu à la recherche des garçons et les trouves sur le canapé de la salle en jouant à la play. Jin ignore la personne allongée sur le sol, emmenant les courses dans la cuisine.
-Je croyais que vous alliez faire le ménage. je leur fait la remarque.
-Bin on a commencé, marmonne Yoongi. Mais on fait une petite pose.
Je balaye la salle du regard et me rend compte que c'est vraiment le bordel.
-Avez-vous au moins vérifier si la fille était toujours en vie? je leur demande.
Jimin tourne les yeux vers le corps inerte de la fille puis regarde Yoongi.
-Je crois pas, tu l'as fait toi?
-Si elle est morte pour la porter je lui prends les bras et toi les pieds. crie Jin depuis la cuisine.
-Non mais elle a bougé quand j'ai passé l'aspirateur autour d'elle alors elle est bien vivante. soupire Namjoon.
-Au moins on aura pas à cacher de corps dans les poubelles aujourd'hui, je rétorque sarcastiquement.
Yoongi me fait un doigt d'honneur bien visible tout en continuant de jouer. Je prend un des gobelets posé sur le comptoir avant de lui envoyer sur la tête.
-Toi tu es mort! s'écrie Yoongi en mettant sur pause son jeu.
-Oh mon Dieu c'est reparti, souffle Hoseok.
-Attendez! je cris. Je n'ai pas eu le temps de vous révéler ce que j'étais censé vous dire!!
Les personnes présentent dans la pièce se mette sur pause et j'entends déjà Jin ouvrir la fenêtre pour pouvoir se jeter de celle-ci et échapper à cette conversation.
-Et c'est quoi ta nouvelle mon lapin? demande Namjoon.
-Ne m'appelle plus comme ça.
Je m'arrête cinq secondes le temps d'aller dans la cuisine et de traîner Jin par le t-shirt jusqu'à la salle où les fouteurs de troubles nous observent en silence. Je reprends sur moi puis commence mon récit:
-Il se trouve que notre petit c'est trouvé une petite-amie.
-Ce n'est pas ma petite-amie, proteste Jin.
-On ne m'interrompt pas quand je parle!
Nos colocataires se déplacent du canapé puis prennent les chaises autour de la table afin de s'asseoir dessus et de nous regarder comme si j'allais leur raconté l'histoire de cendrillon.
-En gros, nous étions censé faire les courses lorsque Jin sort de son rôle de maman. Ce fameux prince charmant découvre une belle jeune et petite femme en détresse, oh mon Dieu quelle horrible situation! Il faut vite qu'il aille la sauver! "Kim Seokjin vient me sauver! Récupère-moi cette bouteille de produit!" criait la princesse trop petite pour atteindre l'objet de ses désirs. Prince Jin, le plus beau prince du monde, accourt sur son beau destrier afin de secourir sa destiné. Quel magnifique homme! Il la sauve! Et dès que leur regards se sont croisé! Flash! Coup de foudre!
-Tu racontes très mal les histoires. geins Jin.
-Va te faire, au moins moi je suis honnête et leur raconte ce qui ce passe dans ma vie.
-C'est MA vie.
-A partir du moment où tu me l'as dit ça fait aussi parti de ma vie à moi.
Jin est sur le point de rétorquer lorsque les gars lui saute dessus en criant.
-Mais c'est qu'il est amoureux! se moque Jimin.
-Je vais sortir le champagne! commente Hoseok.
Je souris, fier d'avoir mit cette bonne ambiance. Et je vais chercher les verres sous le regard noir de mon très cher ami: Jin.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...