Pdv Haneul:
-Salut Haneul! Tu es en retard!
-Désolée, j'ai dû finir un exposé.
Lorsque j'entre dans le salon, V apparait. Il est pieds nus, vêtu d'un jean délavé et de son t-shirt blanc qu'il a découpé, et ses cheveux son mouillés, comme s'il sortait tout juste de la douche.
-Je vais te tuer, je soupire. Tu as cru que tu pouvais découper tes affaires comme si tu avais cinq ans?
-Ca, c'est pour que tu vois ma belle peau de soie. Tu veux toucher?
Il me montre la parti de son bras dénudé pour que je le touche. Un sourire se forme au coin de ses lèvres. A la place de toucher, je lui frappe le bras.
-Et comment ça se fait que tu m'envoies autant de message? Je te rappelle que j'ai cours moi!
-Il est trop bien le téléphone que tu m'as acheté, je voulais m'en servir mais. . . Je n'avais rien d'autre à faire dessus. J'aurais pu parler à qui d'autre que toi? Mais c'était bien de communiquer avec toi. Je t'enverrai des photos tous les jours.
Je ris, et V saisit l'occasion pour me taquiner.
-Waouh! Est-ce que je viens de te voir rire? Je ne pensais pas que tu en étais capable. Tu peux le refaire et me laisser filmer?
-Je ris tout le temps. C'est juste qu'en général, c'est pour me moquer de toi.
V s'attrape le ventre comme s'il venait de recevoir une balle.
-Tu n'es pas bonne pour mon égo.
Je lève les yeux au ciel.
-Allons dans ma chambre, il dit.
-Non, ma chambre.
-J'étais là avant toi.
-Oui, mais moi j'existe.
-Que c'est petit!
J'emboîte le pas à V qui m'emmène à ma chambre.
-Ça te gêne si je me change?
Il s'assoit sur le lit.
-Pourquoi ça me gênerait?
V a raison, il n'y a aucune raison qu'il soit gêné. Je me dépêche alors d'enfiler un legging et un pull noir, puis j'attache mes cheveux et range mon uniforme. Lorsque je repose mes yeux sur mon ami, il est toujours assis sur le lit, concentré sur son téléphone, et il ne lève pas la tête lorsque je m'assieds à côté de lui.
-V?
-Ouais. . .
Il soupire puis lève les yeux de son téléphone.
-Ca ne va pas? je demande.
-Hum. . . J'ai vraiment envie de parler à d'autres. . .
-Ok. Tu veux parler à Jungkook peut-être? J'ai son numéro de téléphone et tu pourrais te faire passer pour moi.
-Vraiment?
Ses yeux se mettent à briller. Je hoche le visage.
-Si tu veux. Mais laisse-moi commencer la discussion alors.
Je prends mon téléphone dans mes mains et V s'empresse de se coller à moi afin de mieux regarder ce que j'écris. Je vais sur le numéro de mon professeur de foot puis commence alors à lui écrire.
Moi: Alors, ça va mieux?
Il ne reste plus qu'à attendre qu'il réponde. En attendant, je fais signe à V de s'appuyer contre la tête du lit et c'est ce qu'il fait. Il écarte ensuite les jambes pour que je vienne m'asseoir contre son torse. Comme ça, nous pourrons tous les deux voir les messages.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...