Pdv Jimin:
Comme les examens étaient hier, aujourd'hui c'es notre jour de repos. Cependant, cet après-midi nous avons décidé d'aller nous entraîner dans le hangar, et je dois admettre que ça me ferait du bien de cogner quelque chose.
Je suis impatient de reprendre l'entraînement. Après tout ce que nous avons appris, il faut que nous arrivions à nous défendre . La prochaine fois que je le rencontrerai, je veux être capable de lui botter les fesses.
Quand je suis à ces entraînements, je me donne à fond. Il ne me reste plus qu'à espérer que je ne serais pas trop à la traîne par apport aux autres.
Maintenant, nous sommes en train d'arriver vers nos vestiaires, seulement Jungkook n'est pas encore là.
-Apparemment quand tu fais une crise de panique, m'explique Jin. Quand ton coeur fait ça, ce n'est pas vraiment dangereux. C'est seulement une impression.
-Oui, c'est ça, une crise cardiaque totalement inoffensive, j'approuve. Quel blagueur ce coeur.
Sans cesser de parler, j'ouvre la porte du vestiaire.
-J'adore les bonnes. . .
Je m'interrompt en pénétrant dans la pièce et m'arrête si brusquement que Jin me rentre dedans.
-Les bonnes quoi? demande celui-ci en jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule avant de s'interrompre à son tour. Oh!
De l'autre côté de la pièce, Haneul se tient près de Jungkook. Tous deux étant vêtus d'un jogging et d'un t-shirt noir ainsi qu'une paire de baskets, noires elles aussi.
Je regarde Haneul. Mes deux amis m'observent avec un sourire plein d'espoir. Mais quand Haneul voit mon expression, son sourire vacille, puis s'évanouit complétement.
-Surprise? elle dit.
-Qu'est-ce que ça veut dire?
J'ai la sensation qu'une main glacé me broie le coeur.
-Haneul, qu'as-tu fais?
Cette dernière ouvre les mains.
-Je voulais te faire la surprise. J'en ai discuté avec Jungkook hier et je vais vous aider.
Malgré le calme présent chez Haneul, je perçoit la nervosité qu'elle tente de réprimer.
-Dans ce cas, rediscute avec lui. Parce qu'il est hors de question que tu participes à ça.
Je bouille intérieurement. Comment Jungkook a-t-il pu la laisser faire ça? Il est en train de la mettre en danger, là.
Elle n' a aucune chance, il va la tuer.
-Jimin.
Si la voix de Jungkook est douce, ce n'est pas le cas de son regard.
-Haneul a le droit de prendre ses propres décisions.
-Non, elle n'a pas le droit, je m'énerve. Qu'est-ce qui t'a pris Jungkook? Tu ne crois pas qu'on a déjà suffisamment perdu? Tu veux aussi qu'il tue une nouvelle amie? Je ne veux pas d'elle ici. Elle pourrait être blessée.
-J'ai déjà été blessée, Jimin.
Cette fois, c'est au tour d'Haneul d'être furieuse.
-Comme l'a dit Jungkook, je fais mes propres choix. J'ai failli me faire écraser, si jamais il n'avait pas été là je serai morte à l'heure qu'il est. Je veux pouvoir réagir et me défendre si jamais une telle chose se reproduit. Je ne veux pas être qu'un jouet entre ses mains.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...