Chapitre 30

20 1 0
                                    

Pdv Haneul:

-Envoie!

Je prends mon élan puis tire dans le ballon, comme à son habitude, Jungkook ne doit faire qu'un pas pour l'arrêter en plein vol.

-Ce n'est pas juste! je me plains. Je joue contre un professionnel!

-Mais j'y vais doucement, là tu me l'envoies carrément dessus.

-Qui te dit que je ne le fais pas exprès?

On pourrait avoir l'impression d'un point de vue extérieur que l'on se dispute. Mais non, c'est juste notre manière de communiquer, en vérité on plaisante. De puis, je suis juste fatiguée.

-Tu te venges? il se moque.

-Pour?

-M'avoir retrouvé dans les toilettes des filles.

J'ai été surprise, mais il n'y a pas de raison que je me venge pour ça.

-Pas du tout.

Il me renvoie le ballon, je le récupère mais le laisse sous mon pied. Ca doit faire une bonne heure que l'on joue et durant ce temps, nous avons fait des tours de terrains. Je pense que j'ai le droit à un peu de repos.

-Tu ne veux pas qu'on fasse une pause? je demande.

-Je n'en suis pas sûr. . .

-Tu veux me voir m'écrouler?

-Ce serait assez satisfaisant, oui.

Je me rapproche dangereusement de lui mais il secoue les mains devant lui pour m'arrêter.

-Aller c'est bon, je te laisse ta pause.

Je souris puis lèves les bras d'un geste victorieux.

-Enfin! Je vais boire.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je file à l'intérieur des locaux puis me dirige vers les toilettes. Après m'être réhydratée, j'entends ma sonnerie de téléphone dans le couloir.

Sur le moment, j'ai un mouvement de recul. Mais je me détends en me disant qu'habituellement, il n'y a personne à cette heure là. A part ceux qui ont les cours du soir. Mais ils sont dans les salles de classe et n'ont pas le droit d'en sortir.

Je vais alors dans les vestiaires au cas où il s'agirait d'une urgence. Je le prends avec moi, puis regarde sur le chemin du retour qui m'appelle. Un numéro privé. Ca fait quelques jours que je reçois des appels de numéros privés et ça commence à m'énerver. Je pense qu'il s'agit d'un spam et je ne peux pas les bloquer.

Je le laisse sonner en retournant sur le terrain où Jungkook est assis avec son téléphone dans les mains.

-T'a fini? il demande sans lever les yeux vers moi.

-Ouais, mais ça ne me gênerait pas de me reposer un peu plus.

Il sourit puis me regarde enfin.

-Alors viens t'asseoir à côté de moi.

Je hoche le visage en me rapprochant de lui.

-Ton téléphone sonne, il remarque.

-Je sais.

-Tu ne réponds pas.

-Non, c'est un numéro privé.

-Et alors? Tu as peur que ce soit un psychopathe?

Il est en train de se moquer de moi là? Je le pousse et il roule sur l'herbe.

-Quoi? il rit.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant