Chapitre 107

11 2 1
                                    

Pdv V:

L'horloge tape fort, je perds la notion du temps.

Je sors un peu dans le jardin, histoire de prendre l'air. Jimin est venu me rendre visite et nous sommes rester sur la pelouse à discuter de sa vie au lycée et de ce qu'il imagine pour son avenir.

Une fois qu'il est parti, les mains dans les poches, je traverse la maison. Je dois avoir fait plusieurs tours dedans car quand je me précipite vers la cuisine, mon ventre cri famine.

Un garçon que je connais bien est en train d'attendre à l'entrée, essoufflé, un bouquet à la main.

Je m'arrête. Je me dis que je pourrais lui parler, mais il est certainement venu pour Haneul alors je continue mon chemin.

-Hé!

Jungkook m'interpelle, je sursaute. Alors il a envie de me parler?

-Je cherche Haneul, tu ne saurais pas où elle est?

Ah. . . En fait non, il ne veut pas me parler.

-J'en sais rien, je réponds froidement.

Je m'apprête à continuer mon chemin quand il m'attrape le bras.

-S'il te plait, aide-moi à la trouver.

Il a l'air désespéré et fatigué. Après un court moment de réflexion, je décide de lui venir en aide puisque la mère d'Haneul n'est pas là pour le faire, comme d'habitude.

-Je vais t'aider.

Je me détache de son emprise et lui demande de me suivre avec un signe de la main.

-Pourquoi tu la cherches au fait?

Il ne me répond pas. Je le regarde.

-Je te raconterai plus tard, aide-moi juste pour le moment, s'il te plait.

Je soupire.

Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps de l'endroit où elle pourrait bien se trouver. Dans la salle de bain, Haneul a la tête dans n placard. Je la montre du doigt.

Jungkook me sourit doucement.

-Merci, il chuchote.

Je lui fais signe de la main pour lui dire au revoir, déçu qu'il ne fasse pas plus attention à moi que ça.

Le bouquet crépite sous ses bras.

Je me faufile pour partir.

-Eh!

Je me retourne vers Jungkook, une phrase dans ma tête s'apprêtait à dire "quoi encore?".

Le maknae sort une fleur de son bouquet, en coupe la tige et me la tend.

-Je crois que tu aimes les fleurs, non? Prends-en une, s'il te plait.

Je le fixe, surpris. En tendant la main pour attraper la fleur toujours en le fixant.

-Merci de m'avoir montré le chemin, Hyung.

-Je. . .

Je retire mon regard pour le porter à la fleur. C'est une rose.

-De rien, Kookie.

Je lui souris à mon tour et lui fais signe de la main pour lui dire au revoir.

Alors que j'allais sortir, j'entends la mère d'Haneul.

-Et merde!

Je regarde Jungkook qui n'a toujours pas changé de position et qui fronce les sourcils au bruit de pas qui se rapprochent. Menaçant.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant