Chapitre 94

11 1 0
                                    

Il est bien plus de 19 heures quand nous rentrons à la maison. Namjoon avait fait le trajet avec Jimin et moi pour que nous puissions revoir tout ce que Neuf avait dit. Lorsque nous franchissons le portail, nous avons déjà un plan.

Il faut agir vite. Nous n'avons pas le choix: il nous reste moins de six heures.

A peine la voiture se gare-t-elle que je fais un bond hors de la voiture pour rentrer en courant.

Nous nous rendons aussitôt au bureau de Yoongi, discutant en chemin les détails de l'opération.

Je ne me souviens pas avoir jamais travaillé comme ça: avec une telle pression.

Yoongi a déjà affiché les cartes au mur.

-Denier point? lance Namjoon, d'un ton sec, tandis qu'il déboule dans la salle.

-Neuf est à son poste, répond Yoongi.

-Des nouvelles d'Haneul? je m'enquis à mon tour.

Hoseok secoue la tête.

-Pas un mot de qui que ce soit.

En un sens, c'est rassurant. Si Donghae avait suspecté que nous préparions quelque chose, il aurait déplacé Haneul, ou il aurait renforcé la protection.

-C'est quoi, le plan, Nam? demande Yoongi.

Nous nous rassemblons autour d'une carte.

-Départ à minuit. Nous aurons trente minutes pour prendre position. Jungkook et moi, nous attendrons ici.

Il indique un endroit à proximité. Pour cette fois, je vais devoir m'en contenter. Nous sommes juste censé rester dans les véhicules, et nous rapprocher de la maison afin de faire entrer Ji Chang Wook et Haneul dans la voiture.

-En admettant que Ji Chang Wook fasse ce qu'il a dit, poursuit Namjoon. Une fois Haneul en sécurité, au cas où l'alarme aurait été donnée, nous nous séparerons en plusieurs équipes, chacune faisant diversion pour les autres.

-Bien, approuve Jin.

Le plan est solide. Tout a été sérieusement pensé et calculé. De notre côté, du moins.

Mais Neuf va-t-il s'en tirer? Je m'inquiète de plus en plus à son sujet. Il a beau être entraîné, il sera quand même seul face à tous ces gardes.

S'il échoue, Haneul mourra.

-Des question? demande Namjoon.

-Ce plan repose entièrement sur la coopération d'un des gardes de Donghae.

La voix cassante de Jimin s'est élevée au-dessus du murmure des conversation.

-Que ferons-nous si ce Ji Chang Wook nous dénonce? Si, au lieu d'Haneul, ce sont trente gardes de Donghae qui nous accueillent à la porte?

C'est une question qu'il a déjà posé plus qu'une fois dans al voiture, sur le trajet du retour, et Namjoon a déjà préparé sa réponse.

-Dans ce cas, nous battrons, il déclare froidement. Nous serons tous en place de façon à pouvoir être devant en moins de vingt secondes.

Jin se tourne vers le petit blond.

-Ca te satisfait, Jimin?

-Il faudra faire avec.

Mais il n'a pas l'air rassuré pour autant, je sais bien qu'il est inquiet. Comment pourrais-je lui en vouloir?

Cependant, Namjoon est déjà passé à la suite:

-Que se passe-t-il en ce moment?

-Tout est normal, affirme Hoseok. Rien ne permet de penser que Neuf les ait prévenus de notre intervention.

-Bien, nous irons à minuit.

Le silence se fait dans la salle.

-Dès qu'Haneul sera de retour parmi nous, déclare Namjoon. Nous sommes tous conscient, je crois, de la nécessité de mettre un terme à tout ça. Nous appelerons donc al police, et tout sera enfin terminée.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant