Pdv Haneul:
Je croyais qu'après avoir dit à Jungkook de me lâcher, il l'aurait fait car je lui ai dit des choses blessantes.
Mais depuis, je l'ai croisé trois fois. Une fois au café, une autre dans la rue et une dernière devant la salle de philo quand je suis venue chercher ma copie. Il m'a demandé à trois reprises avec combien de gars je suis sorti depuis qu'on a rompu.
J'ai paniqué à trois reprises, j'ai déblatéré un excuse pour ne pas répondre, j'ai pretexté d'être en retard et je me suis enfuie comme une lâche.
Le problème en rompant tout contact avec une personne sous un pretexte quelconque, c'est que votre "ex" n'y croit pas tant que vous ne faites pas ce que vous avez dit que vous feriez. Dans mon cas, il faut que je sorte avec une horde de garçons, parce que j'ai dit à Jungkook que c'est ce que je voulais faire. Si je ne le fais pas, il saura que j'ai menti.
Je suppose que je pourrais proposer un rencard à un gars et sortir avec lui en public pour que Jungkook en entende parler, histoire de le convaincre que j'ai tourné la page. Cependant, l'idée d'être avec quelqu'un d'autre que Jungkook me donne envie de vomir.
Ca me fait un bien fou de repasser du temps avec V. Je pense toujours au maknae, mais j'arrive mieux à me changer les idées quand je fais des cookies avec mon meilleur-ami.
-------------
Le lendemain, en allant en cours. Je me lance dans ma propre mission. De toute évidence, si je veux que Jungkook tourne la page, je dois lui prouver que moi aussi. Donc je dois trouver quelqu'un avec qui sortir.
Ma première opportunité se présente au café du lycée. Le gars devant moi m'est familié. Je le reconnais lorsqu'il va attendre sa boisson au bout du comptoir après avoir passé sa commande. C'est Yoongi. Super!
-Salut Yoongi! je dis en le rejoignant après avoir passé ma commande.
-Ah salut toi, il répond en balayant la pièce du regard.
-Dis. . . je sais que ça pourrait être bizarre mais. . .
La serveuse donne son café à Yoongi, il le prend si vite que je ne vois même pas ses mains bouger.
-Je me disais que ça serait cool de se voir pour. . . On pourrait boire un café, un de ces quatre?
-Ah, il dit en reculant. Euh, merci, mais. . .je ne bois pas de café.
Mon regard tombe sur celui qu'il tient dans la main.
-Tu en bois un, je rétorque. Qu'est-ce que. . . ?
-Ecoute, Jungkook est mon pote, tu le sais. Si tu essaies d'avoir un rencard avec moi c'est mort. Et de toute façon. . .
Il s'arrête brusquement de parler.
-De toute façon quoi?
Il ne répond pas.
-Finis ta phrase, Yoongi.
-Ok, eh bien. . . Comme Jungkook n'allait pas bien par apport à ce que tu lui as dit et je l'ai conseillé.
----------
Je déboule dans les locaux du lycée. Il est vingt heures et je sais qu'il n'y a rien à part les cours du soir ainsi que les footballeurs. Je me dirige tout droit vers les vestiaires, tellement énervée que je tremble de la tête aux pieds. Il a officiellement été trop loin, et il est hors de question que je laisse passer ça.
J'atteins la porte juste au moment où Yugyum en sort.
-Est-ce que Jungkook est dedans?
Il a l'air surpris de me voir.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanficAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...