Pdv Jungkook:
Je grimpe l'escalier jusqu'à ma chambre deux par deux avec une folle envie de dormir. J'ouvre la porte, tellement plongée dans mes pensées que je ne remarque pas que la pièce est déjà allumée jusqu'à ce que je perçoive un mouvement.
Soudain, je pousse un cri et fais un pas en arrière.
-Salut, dit Hoseok d'une voix ensommeillée. Inutile d'appeler les flics, ce n'est que moi.
Je le toise tandis que les battements de mon cur se calment peu à peu.
-Qu'est-ce que tu fabriques ici? Tu m'as fichu une de ces frousses!
-Désolé, j'attendais juste ton retour pour qu'on puisse discuter.
Hoseok a les cheveux ébouriffés et la mine chiffonnée. Oh non, quand il ne va pas bien ça veut dire que c'est vraiment grave.
-Je crois que je me suis endormi, il poursuit. Tu as mis un de ces temps!
-Ecoute, on a mis plus de temps que prévu à jouer au foot avec Haneul. Puis je me suis promené pour me vider un peu la tête.
Hoseok penche la tête sur le côté et m'observe.
-Te promener? Qu'est-ce qui s'est passé?
Je me lance illico dans le récit des évènements.
-Haneul et moi on jouait puis durant la pause elle a reçu un appel masqué et après on a entendu du bruit derrière les arbres. J'ai de suite paniqué, on ne sait jamais quel fou peut être caché.
Il semble horrifié mais se calme.
-Mais enfin Jungkook, tu ne devrais pas te mettre dans un état pareil. Cette fille n'a rien à voir dans l'histoire, si elle a reçu un appel masqué ça n'a rien à voir avec notre affaire.
-Tu penses?
-Oui, et ce que je pense aussi, c'est que cette recherche de. . . votre kidnappeur te monte un peu à la tête. Des souvenirs sont certainement refaire surface et c'est normal que tu deviennes un peu parano mais ça m'inquiète. Ce n'est que le début, j'ai peur de ce qui peut t'arriver, psychologiquement si on continue.
-Tu veux abandonner, c'est ça?
-Non! Désolé si c'est ce que tu penses, mais je m'inquiète juste pour toi. On en a jamais parlé, de ce qui t'ait arrivé. On était amis quand c'est arrivé, et même enfant, quand tu es sorti de cette endroit, tu restais tellement. . .
-Tellement quoi? J'étais un peu traumatisé, Hyung! Je ne suis pas un idiot, je sais ce que représente cette poursuite pour moi. J'ai vraiment envie de le retrouver, si seulement vous étiez de mon côté. . .
Déprimé, je m'affale sur le lit. Hoseok vient s'asseoir à côté de moi et me caresse le dos. Malgré ma déception, je suis heureux de sentir un peu de chaleur humaine.
-Je serais content pour toi Kookie si on chopait celui qui vous avez fait vivre ça. Il nous faut juste un instant pour digérer tout ça, qu'on se rende compte de tout ce que ça implique.
-Et puis il y a ce mec aussi!
-Quel mec?
-V. . . son sourire. J'adore ce gars mais. . . il y a quelque chose en lui qui me rappelle Taehyung et j'ai envie de passer du temps avec lui pour ça. J'ai peur de m'attacher à lui parce qu'il me fait penser à Taehyung et de rechuter.
Il reste silencieux une seconde silencieux avant d'ajouter:
-Un gars te rappelle Taehyung et tu t'attaches à lui pour cette raison?
-Je pense. Si tu savais à quel point j'ai envie d'aller le voir.
Je redresse la tête.
-Mais pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui juste au moment où on reprend cette course poursuite?
-Je n'en sais rien. Si ça se trouve il ne lui ressemble pas, que c'est juste cette affaire qui te monte à la tête.
Hoseok étend ses jambes devant lui.
-Tu devrais peut-être essayer de le revoir, il me suggère. Et d'essayer de comprendre ce qui te rappelle Taehyung. Si ils n'ont rien en commun, tu seras sans doute rassuré. J'ai l'impression que tu leur trouves des points communs parce que tu t'empêches de laisser partir Taehyung.
Comme j'ouvre la bouche pour protester, il pose avec douceur un doigt sur mes lèvres.
-Oui, c'est peut-être ton imagination. Ca m'effraie que tu te retrouves au milieu de tout ça. Je croyais qu'on en avait fini la dernière fois.
-Hyung, je n'en aurai jamais terminé tant que cet enfoiré ne sera pas mort ou derrière les barreaux.
-Ok.
-Ok quoi?
-Si ça peut t'aider à aller mieux, alors je me mettrais à fond demain. Même si ça me fait flipper. Je voulais juste être sûr de ce que tu ressentais.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...