Pdv Haneul:
Lorsque je me réveille, ma tête me fait horriblement mal. Mes poignets sont attachés à des chaînes et mes chevilles aux pieds de la chaise sur laquelle je suis assise.
-Haneul!
V se tient à genoux devant moi et m'observe avec inquiétude.
-V. . . qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Je suis désolé, je n'ai rien pu faire.
-Détâche-moi.
Je commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il fait là et pour quelle raison ne m'aide-t-t-il pas? C'est mon meilleur-ami, il ne m'aurait tout de même pas trahi.
-Il était ici? Dans cette maison? Tu le savais?
-Oui mais. . .
-Alors pourquoi m'as-tu demandé de venir? Je croyais que tu ne voulais pas me mettre en danger.
Le brun fronce les sourcils alors que je commence à douter de lui. En balayant la pièce du regard, je découvre des matelas, des vêtements d'enfants. . . la salle dont Jungkook m'avait parlé. J'écarquille les yeux d'horreur, commençant peu à peu à comprendre: c'était V.
Il habitait là depuis le début, c'était sa maison et c'était là où se trouvaient les enfants. Ca doit être pour ça que Jungkook avait l'air horrifié en voyant V pour la première fois. Il le connaissait, c'est juste qu'il a rajeuni depuis al dernière fois où ils s'étaient vus.
Je commence à me débattre et V fait un mouvement vers moi.
-Ne m'approche pas, je crie. Putain, V, c'était toi!
Il a un mouvement de recul en me voyant dans cet état. Je n'arrive pas à y croire, depuis tout ce temps je tente de fuir mon père alors que le vrai meurtrier était juste à mes côtés.
-De quoi tu parles, Haneul?
-C'est toi qui a tué tous ces enfants?
-Quoi? Bien sûr que non, tu sais que je ne pourrais jamais faire de mal à quiconque.
Le voir aussi déboussolé et les larmes aux yeux me donnent envie de le croire. Mais comment pourrais-je avoir confiance? On me ment, on ne me dit jamais la vérité, je ne plus faire confiance aussi facilement, même si je l'aime beaucoup.
-Alors détâche-moi, je le supplie. Pourquoi n'essaies-tu pas de me sortir de là?
-J'ai essayé, mais j'en suis incapable. Je te promets que je n'y suis pour rien dans toute cette histoire.
-Alors qu'est-ce que tu fous là? Et pourquoi tu m'as demandé de venir.
-J'ai découvert cet endroit par hasard et. . . je m'y suis évanoui. Mais je ne t'ai pas demandé de venir.
Quel menteur! Ca fait mal, tellement mal de voir ce visage qui semblait si innocent changer. C'était la seule personne sur qui j'ai pu compter depuis le début et il me plante un couteau dans le dos.
-Tu m'as envoyé un message V, je soupire. Tu me demandais de rentrer à la maison dès que possible. Je ne savais pas que c'était pour m'enlever. . . dans ma propre maison.
La situation serait presque ironique.
Seulement, le brun se met à pleurer.
-Je n'y comprends rien. Je n'ai même pas mon téléphone avec moi. Je suis venu ici et en me rappelant de ce que Jungkook me racontait, des souvenirs me sont revenus.
-Des souvenirs?
Lorsque j'ai rencontré V, il disait qu'il n'avait pas de nom, pas de parents, d'amis ou de vie. Il se contentait de rester dans cet endroit désert. Maintenant, j'ai du mal à croire ce qu'il m'a expliqué.
VOUS LISEZ
Hello my alien
Fiksi PenggemarAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...