Une heure après que Jungkook soit rentrer chez lui, V a enfin décidé de quitter le jeu vidéo pour aller prendre sa douche. Je suis alors seule dans la chambre, sur mon lit en attendant son retour. Je me demande si je ne devrais pas envoyer un message au maknae pour savoir s'il est bien rentré chez lui. Après tout, les psychopathes sont partout, on ne sait jamais. . .
Je dégaine mon téléphone puis vais dans notre conversation. Je me fige en revoyant la photo qu'il m'avait envoyé. J'imagine qu'avoir la langue qui pend n'est pas le comportement le plus approprié mais puisque je suis seule, je peux me permettre de le faire. Le torse nu de Jungkook attirent mon regard et je. . .
-Saperlipopette! s'exclame V d'une voix enjouée.
Je sursaute et fais demi-tour. A en croire son regard amusé, il a regardé par-dessus mon épaule et il a vu la photo devant laquelle je bavais.
-Je ne savais pas que vous aviez commencer à vous envoyer des nudes, remarque V en souriant comme un abruti. Mais je ne devrais pas douter de ça, ce mec est une force de la nature.
-Il t'a parlé de cette photo?
-Oui. On a beaucoup parlé, en fait. Merci de l'avoir amené.
Je réprime un soupire et pose mon téléphone sur le lit. Je me lève avant de prendre une bouteille d'eau. Je dévisse le bouchon en faisant de mon mieux pour ignorer le plaisir que semble prendre V à cette situation. Remarquant qu'il est enroulé dans une serviette de bain, je me doute qu'il a oublié son pyjama alors je lui lance pour qu'il puisse s'habiller. Je commence ensuite à boire à la bouteille.
-Je regrette de ne pas être gai, il dit.
Je manque de recracher mon eau.
-Mm, excuse-moi? J'ai du mal entendre.
-C'est vrai. Je l'adore. Je suis dingue de lui. Si j'avais su qu'il existait, j'aurais hanté sa maison, pas la tienne.
-Waouh, merci. Les jeux vidéos me dépassent à ce que je vois.
-Roh, tais-toi. Tu es géniale et tu sais très bien que je tiens énormément à toi, beaucoup beaucoup. Mais si l'un de nous devait sortir avec toi, je ne rivaliserais pas avec lui.
Je secoue négativement le visage.
-Si je devais choisir une personne entre lui et toi, ça serait toi, bien sûr. Tu es mon éternelle soulmate.
Une fois habillé, il se laisse tomber sur le lit et fronce les sourcils en étudiant le matelas.
-Tu as fait le lit?
-Oui.
-Attends! Mais tu n'as pas plié mon linge? il s'exclame en feignant d'être outré. C'est quoi ce bordel, Haneul? Je nous croyais amis!
Je lui tire la langue.
-Je ne suis pas ta bonniche. Tu peux plier ton linge tout seul.
-Tu es en train de dire que tu peux supporter de regarder cette panière débordante de fringues toutes propres et que tu n'es pas du tout tentée de les plier? Toutes ces chemises. . . qui se froissent rien que d'en parler? Ces pauvres chaussettes esseulées. . . pleurant leurs partenaires. . .
-Ok, on plie ton linge! je m'exclame.
Il éclate de rire.
-C'est bien ce que je pensais.
Je pose la bouteille puis m'approche de lui, alors que j'allais prendre ses affaires, il me tire vers lui. Je tombe à ses côtés.
-Tu ne veux pas ranger? je demande.
-J'ai juste envie de m'endormir avec toi et de me réveiller avec toi.
-Va dormir avec Jungkook.
Cette fois-ci, il éclate de rire.
-J'en serais ravi, mais tu sais bien que je ne peux pas.
V nous glisse la couette dessous puis nous la met dessus. Il plaque ensuite mon dos contre son torse, enroulant ses bras autour de ma taille.
-V?
Je sens qu'il hoche le visage.
-Tu ne vas pas me quitter hein? Jamais?
Il me lâche un instant pour éteindre la lumière puis me serre plus encore que la première fois.
-Jamais. Je te hanterais à jamais.
-Alors d'accord. J'adorerais.
Il resserre son étreinte puis je m'endors vite dans ses bras, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanfictionAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...