Chapitre 71

12 1 0
                                    

Pdv Jungkook:

J'ai regardé Jimin tomber, incapable de bouger. Mes jambes sont devenues lourdes et la scène se brouillent devant mes yeux. Autour de moi, tout est soudain flou. Jin se tournant vers Jimin. L'homme bataillant pour ouvrir la porte avant de s'enfuir. Haneul s'élançant à sa poursuite en criant.

Enfin, je me précipite auprès de mon ami, tout en ayant l'impression d'avancer avec une lenteur désespérante. Jin est déjà là, les doigts posés sur le cou du blond, murmurant pour lui-même tout en cherchant son pouls.

-Allez, Jin. Trouve-le. Trouve-le. . .

Une brise fraîche souffle par la porte de service ouverte sur l'extérieur.

L'homme s'est sauvé et je n'arrive pas à m'en soucier.

-Jimin, je chuchote en effleurant le visage de mon camarade du bout des doigts.

La peau de mon Hyung est froide et pâle, ses cils telles deux plumes noires déposées sur son visage.

Ainsi inconscient, il a l'air d'un petit garçon.

-Jimin, je murmure encore en ravalant un sanglot. Réveille-toi.

Mais mon ami ne bouge pas.

Une pensée parasite mon cerveau: mort comme Taehyung. Je ne cesse d'entendre l'impact du point de cet homme sur le menton de Jimin. De revoir la façon dont sa tête est partie sur le côté. Je me sens à nouveau entrainé dans l'abîme de désespoir dont j'ai eu tant de mal à sortir.

Il me faut un moment pour comprendre ce que Jin me dit.

-Il est vivant, Jungkook.

Le plus vieux me tient par les épaules et je me demande depuis combien de temps il me répétait ces mots: "Il est vivant".

Mais Jimin est encore si pâle, je n'arrive pas à le croire. Me libérant brusquement de l'emprise de Jin, je secoue la tête d'un air obstiné en ravalant un sanglot.

-Son cou, je dis. Il est peut-être brisé.

-Reste avec lui. Je reviens tout de suite.

Une fois Jin parti, j'agrippe la main du blond et lui fait un rempart de mon corps. Hébété, je regarde Jin revenir avec l'infirmière et placer une minerve autour du cou de Jimin.

Puis je reste à côté de l'adolescent tandis que nous l'emmenons à l'infirmerie.

-----------

Arrivé là-bas, j'attends le réveil de Jimin. Les autres passent.

A dix heures, sourds aux protestations marmonnées par l'infirmière, nous sommes tous rassemblés au chevet de notre ami en train de converser calmement en attendant qu'il rouvre les yeux.

La légère odeur d'antiseptique me rappelle les deux affreuse semaines que j'ai passé à l'hôpital afin de guérir les blessures que j'avais lorsque l'on m'a retrouvé après l'enlèvement.

Il est hors de question que je laisse Jimin seul ici. Je sais trop bien ce que c'est.

Le temps s'écoulant sans que l'adolescent ne se réveille, nous nous éparpillons sur les lits vides et discutons des évènements de la soirée. C'est ainsi que j'ai appris ce qu'il s'est passé après que Jimin ait été blessé.

Haneul s'est lancée à la poursuite de son père et l'avait presque perdu immédiatement.

-C'est comme s'il s'était volatilisé, commente la seule fille avec amertume. J'étais juste derrière lui. Je ne sais pas comment il a fait ça.

Hello my alienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant