Pdv Jimin: Flashback:
Encore aujourd'hui, le monsieur a amener un autre enfant dans la pièce sans en avoir enlever un autre. Je reste assis sur mon matelas avec Taehyung et Jungkook. Nous nous tenons loin des autres enfants parce qu'on ne veut pas être amis avec eux.
Le monsieur a dit qu'on était tous en compétition les uns avec les autres, et il nous fait jouer à un jeu. Quand je jouais chez moi ou à l'école, je le trouvais drôle mais ici, il me fait peur. Toutes les semaines, on joue au même jeu: le cola-maya. Nous avons tous un bandeau sur les yeux et on doit trouver les autres. Le premier qui se fait attraper perd, et le monsieur lui fait du mal. Le perdant tombe toujours au sol et il nous le laisse ici jusqu'au lendemain. C'est pour ça qu'il y a toujours plein de tâches de sang sur le sol.
Aujourd'hui, nous allons recommencer à jouer et nous sommes tous effrayés , attendant la venue de l'homme.
-Je n'ai pas envie de jouer, se plaint Jungkook.
Je lui prends la main pour le rassurer.
-T'en fais pas mon Kookie, il faut juste que tu ne te fasses pas attraper. Tu l'as déjà fait, tu vas y arriver.
-Tu crois?
-Bien sûr, sourit Taehyung. Tu es trop fort.
Taehyung ne sourit pas vraiment mais Jungkook ne semble pas s'en rendre compte. On va tout faire pour qu'il ne souffre pas trop ici. Taehyung lui ébourrifie les cheveux, les larmes aux yeux.
-Bonjour, bonjour! s'exclame une voix masculine.
Je me fige: c'est le moment. Comme d'habitude, nous nous levons puis nous mettons en rang afin qu'il nous remette le bandeau. Je reste quelques instants à fixer l'objet dans mes mains, c'est peut-être la dernière fois que je verrais mes amis. Je les regarde alors tour à tour avant d'enrouler le bout de tissus autour de mon visage.
-Vous êtes près à jouer mes enfants?
-Oui!
Aucun enfant n'en a envie, mais nous avons trop peur pour le dire.
-C'est parti!
Je ne sais pas qui va perdre et ça m'angoisse. Et si c'était Taehyung? Ou Jungkook? Je n'ai aucun moyen de le savoir. Je ne sais même pas s'ils sont proches de moi. Je n'ose pas tendre un bras, de peur de toucher un enfant. Ma respiration s'accélère. Je sens les larmes roulées sur mes joues mais je ne fais rien.
Soudain, une voix retentit. Ca ne peut qu'être Jungkook. Il n'y a que lui pour crier comme ça. Sans que je ne puisse réagir, mes jambes essaient de me rapprocher de la scène. Je l'imagine, allongée sur le sol, sans vie, baignant dans une mare rouge de sang.
-Alors? demande le monsieur. De qui s'agit-il?
J'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir.
-Je. . .
Je reconnais immédiatement la voix de Taehyung. De plus en plus de larmes coulent sur mes joues: soit c'est Taehyung, soit c'est Jungkook. Notre bébé va partir.
-Hyung, pleurniche Jungkook. C'est moi.
-Je. . . il dit malgré les sanglots que j'entends. Je ne sais pas.
Un bruit sourd retentit dans la pièce, comme d'habitude, nous devons attendre que le monsieur sorte de la pièce pour pouvoir enlever nos bandeaux. Et dès que j'entends la porte se fermer, j'enlève mon bandeau. Mon coeur se serre lorsque mon regard se pose sur le corps inerte de mon ami. J'aurais préféré que ce soit moi qui soit touché plutôt que lui. Les autres enfants retournent sur leur matelas alors que Jungkook enlève à son tour son bandeau. Il continue de pleurer en regardant Taehyung. Il se penche vers lui et le secoue doucement.
-Hyung, l'appelle Jungkook. Hyung, tu dors?
La scène qui se produit devant moi me brise le coeur.
-Kookie. . . je tente de retenir mes larmes.
Le plus jeune s'accroupie puis me regarde plein d'espoir.
-Jiminie, il dort, hein?
-Il est parti, Kookie.
Jungkook s'allonge puis vient se coller contre Taehyung, enfouissant son visage dans le cou de son Hyung.
-Kookie, il faut que tu ailles dormir dans ton lit.
-Non, je veux dormir avec lui.
-D'accord. . .
Je prends ma couverture que je leur pose dessus. Alors que je pensais que Jungkook s'était endormie, j'entends d'énormes sanglots puis vois ses bras s'enrouler autour de la taille de son Hyung. Je ne peux plus retenir mes larmes en voyant ça.
Mais je suis un grand maintenant, je peux laisser partir Taehyung.
VOUS LISEZ
Hello my alien
FanficAprès la mise en prison de son père, Haneul déménage avec sa mère dans une nouvelle maison ainsi qu'une nouvelle école. Alors que la fillette passe sa première nuit dans sa chambre, une petite tête brune se tient à l'encadrement de la fenêtre. -Qu...